,et autres décors,ainsi que le département des costumes
!J ne sais pas le prix(il ne le marke pas sur le site) mais si je vais a hollywood(mon rêve) je vais men prendre un pass comme ca!!!!!!!!!!!
,et autres décors,ainsi que le département des costumes
!J ne sais pas le prix(il ne le marke pas sur le site) mais si je vais a hollywood(mon rêve) je vais men prendre un pass comme ca!!!!!!!!!!!

)mais ki peut etre le feront t'il un jour future!............ou passé.http://www.futurefest.com/futurefest/index.html

Coolman! Trop géniale cette idée de "Future Fest" : quand est-ce qu'on aura ça chez nous? Déjà que c'est cool d'inviter les doublures françaises mais je préfèrerais interviewer les deux acteurs principaux! Des conventions ont déjà eu lieu puisque certains fans ont déjà eu le privilège suprême de se faire photographier en leur compagnie.

.Les fans en photo doivent surement avoir rencontré ailleur que dans une convention les vedettes.

...Juste des petits rassemblements de fans! Bon, peut-être qu'avec les DVDs...sait-on jamais? Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |