Manu R. McFly a écrit:Sont pas intelligent non plus à MCM .....
on offre pas les places à 2 jours de la soirée ....
Ok, mais si quelqu'un peut aller les chercher
 ?!
  ?!
Manu R. McFly a écrit:Sont pas intelligent non plus à MCM .....
on offre pas les places à 2 jours de la soirée ....
 ?!
  ?!

...Elle n'aura plus l'air privée si ca continue comme ca
 ...Elle n'aura plus l'air privée si ca continue comme ca   !! Ah oui, les gars, enfin ceux qui vont à Paris Vendredi, faites super gaffe dans le métro parisien: j'ai regardé"Reportages" sur TF1 samedi dernier, et ca montrait la vie quotidienne des flics qui bossent dans le métro. Vie assez chaude et chiante, il fo bien le reconnaitre (vols, trafic de drogue, arret intempestfs du métro par des voyous...)! Gardez toujours les yeux grands ouverts quand vous rentrerez de la soirée puisque le métro n'est pas sur la nuit
 !! Ah oui, les gars, enfin ceux qui vont à Paris Vendredi, faites super gaffe dans le métro parisien: j'ai regardé"Reportages" sur TF1 samedi dernier, et ca montrait la vie quotidienne des flics qui bossent dans le métro. Vie assez chaude et chiante, il fo bien le reconnaitre (vols, trafic de drogue, arret intempestfs du métro par des voyous...)! Gardez toujours les yeux grands ouverts quand vous rentrerez de la soirée puisque le métro n'est pas sur la nuit  ...
 ...
 ??
 ??

Delorean GTI Touch a écrit:
Vla que je me connect meme à partir du boulot maintenant !!! ca va plus, j'suis acrroc au site !!! HAAAAA

Delorean GTI Touch a écrit:Moi et "Mauviette" travaillont ensemble à Porte de Saint Cloud (dans une tour en verre, mais je ne dirais pas laquelle pour eviter le linchage public). On peut être où vous voulez à partir de 18h00, 18h30...

F-9000 a écrit:Pourquoi ton copain s'appelle "Mauviette"?
FRED 9000

future-fr a écrit:Arf, j'ai donc des places en + par mcm mais je peux pas aller les chercher moi meme sur mcm, chuis pas de paris ! :-)

future-fr a écrit:->> C'est Tf1 nan ?

future-fr a écrit:Delorean GTI Touch a écrit:dans une tour en verre, mais je ne dirais pas laquelle pour eviter le linchage public..
->> C'est Tf1 nan ?

Delorean GTI Touch a écrit:Mais je ne cautionne pas ce qu'ils passent à la TV ! j'y bosse juste en informatique...

goldie a écrit:Ouais il me semble que c etait mcm. Bon future fr si tu peut pas aller chercher les places, moi je peut y aller demain, ou sinon propose les a ceux de la liste. Faut faire vite la soiree c est demain !!!

Delorean GTI Touch a écrit:ET BIEN SUR ENORME MERCI A FUTURE.FR !!!!!!!!!!!!! FAUT QUE JE TE VOIS DEMAIN TOI POUR TE REMERCIER EN VRAI !!!!!!!!!!

Seamous 1885 a écrit:Donc, il me reste une place à offrir. J'avoue me perdre dans les demandes. Qui n'a pas encore de places ?

Comment ça ???????
 Comment ça ???????

future-fr
 future-fr  

J'y vais
  J'y vais   

J-24h
 J-24h  

future-fr a écrit: Bah apparamment il m'en faudrait une pour moi maintenant !!!
J'en ai donné un peu aux gens et j'en ai plus pour moi :(
aide moi stp... j'lai ai donné aux gti et mauviette peut tu me donner la tienne qd on rentrera ds le grd rex !!! svp merci..
 :?:
  :?:   I'a eu un terrible quiproquo la... on s'etait bien entendu pourant en chatant avec AIM.
  I'a eu un terrible quiproquo la... on s'etait bien entendu pourant en chatant avec AIM.

Je touche mes sous tros tard pour venir à Paris...
 Je touche mes sous tros tard pour venir à Paris...

Delorean GTI Touch a écrit:a eu un terrible quiproquo la... on s'etait bien entendu pourant en chatant avec AIM.!

faut qu'on se voit !
  faut qu'on se voit !

) vers 18h...
  ) vers 18h...

Delorean GTI Touch a écrit:- arrivé sur les lieux (grand rex) vers 19h00. On prend la température (voir s'il y a du monde, si ca bouge devant...)
- on tente de trouver des backers du site et on mange vers 19h30
- apres une bonne discute, mangé et boire, on commence à faire la queue vers 20h30.!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |