De même on entend aussi cette chanson dans "Superman III", quand Clark est au bal de la réunion des anciens élèves avec Lana, il joue un ptit air au piano, et c'est cette chanson là...
++
fab

Il serait temps que je me revisionne les épisodes en film de Superman car énormément de détails cruciaux ont échappé à mon attention, forcément
! Comment peut-on être fan de Smallville et ne pas redécouvrir les épisodes classiques? Le problème avec Superman, c'est que je n'ai pas revu le 1 depuis 5 ans, le III depuis 12 ans et le II depuis encore plus longtemps encore!

je sais c pas bien de tricher lol
. Il n'est jamais bon d'en savoir trop sur son futur : je le découvrirai quand je serai confronté à l'événement!

Mais c'est du spoiler!!!! Ne pourrais-tu pas nous prévenir? Je me lamente assez comme ça de ne pas savoir quand sort la troisième saison de Smallville en France!
Côté chansons, j'ai souvenance du dernier épisode de la première saison (la tornade) : dans la salle de bal du lycée, on voit le groupe qui chante le générique de Smallville. Même que le chanteur est aussi chauve que Lex!

Je trouve que c'est un très bon épisode et tu verra Fred tu va aimer (saison3 en mars sur M6)
F-9000 

pk moi je l'ai, faut s'abonner a cette chaine ? enfin si c'est sur TPS lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |