!

Au risque de froisser, je préviens que la majorité ne vous donnera aucun droit supplémentaire. Ce n'est que lorsque vous commencerez de travailler et de gagner de l'argent que vous sentirez combien votre vie a changé
.

F-9000 a écrit::marty: Au risque de froisser, je préviens que la majorité ne vous donnera aucun droit supplémentaire.

F-9000 a écrit::marty: Au risque de froisser, je préviens que la majorité ne vous donnera aucun droit supplémentaire. Ce n'est que lorsque vous commencerez de travailler et de gagner de l'argent que vous sentirez combien votre vie a changé.
C'est bien vrai et la vie est cher et des fois pas drôle question boulot, je regrette bcp le temps ou j'allais à l'école... pas encore de tracas

!
yen a???
bof !!lol
! Ca fait plaisir! Lol je sais k'il n'y a pas grand chose qui change mais le permis c dja pas mal du tout lol!

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |