++
fab

? Comment font-ils pour leurs documentaires historiques, lorsqu'ils insèrent des images d'archives épurées de bande son crachotante avec des commentaires par-dessus

flavien21 a écrit:Moi avec mon lecteur enregistreur DVD je peux le faire sans rien rajouté par contre ça ne vire pas les imperfections
faudra qu'tu vienne un jour Fred
Sans blague? Mon problème, c'est que j'ai des vidéos de 3 à 4 heures. Elles ont 5 ou 6 ans d'âge et j'ai perdu les bobines originales d'enregistrement caméra dans un déménagement! Puis-je savoir quelle est la contenance d'enregistrement de tes DVD vierges, Flavien?

F-9000 a écrit:Enb tout cas, merci Flavien, je suis touché par ta sollicitude!
F-9000 a écrit:Qui se souvient du premier Game Boy?
Vous avez raison, le média va se démocratiser prochainement et son prix baisser d'autant
! Après tout, j'ai toute la vie devant moi pour convertir mes cassttes en DVD-R! Mon coffret repose dans une armoire, à l'abri de la lumière!

"We are back in time!" me chantait Flavien dans la voiture de Manu de retour de Villemomble.

bilbon si tu l'as vu, tu remarquera que ce qu'il c trop vrai ("tu es du nord ?")

et la fricadelle, tt le monde y sais mais personne y te'ldis
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |