Sam Mc Fly a écrit:En ce jour de fête je vous souhaite à tous un joyeux noel![]()
Moi zaussi !!!! Joyeux Nowwel !!!!

Konstance a écrit:Joyeux Noël à tout la bande d'Outre-mer!!!
En France, "l'Outre-Mer" concerne les îles françaises : Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Guyane française (je sais, ce n'est pas une île), Réunion, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna etc, etc....

( plus par passion pour la miniature que pour la religion, je suis anti religion donc ...)

. Un autre fan est devenu
désolez... mais

J'ai passé l'un des réveillons les plus NULS de mon existence
: pas de fête, pas de potes, pas de repas, ni de boisson particulière, rien du tout
! Même pas un bon petit jeu vidéo pour occuper ma soirée!

</center>F-9000 a écrit::d15: J'ai passé l'un des réveillons les plus NULS de mon existence: pas de fête, pas de potes, pas de repas, ni de boisson particulière, rien du tout
![]()
J'ai bien tenté de tromper ma solitude en gagnant mes forums habituels mais plus personne du tout ne s'y trouvait. Vous êtiez tous en train de festoyer dans vos demeures!![]()
F-9000
FAB a écrit:Rhaaa je te plains Fred... tu n'a pas de famille à paris ?![]()
joyeux noel en tout cas...![]()
++
fab

F-9000 a écrit::d15: J'ai passé l'un des réveillons les plus NULS de mon existence: pas de fête, pas de potes, pas de repas, ni de boisson particulière, rien du tout
![]()
J'ai bien tenté de tromper ma solitude en gagnant mes forums habituels mais plus personne du tout ne s'y trouvait. Vous êtiez tous en train de festoyer dans vos demeures!![]()
F-9000

F-9000 a écrit::d15: J'ai passé l'un des réveillons les plus NULS de mon existence: pas de fête, pas de potes, pas de repas, ni de boisson particulière, rien du tout
![]()
F-9000
)
!
Les Inconnus? Je connais par coeur : je n'ai pas oublié leur déferlante de 1991!
Tout le monde parodiait leurs sketches dans ma classe!
Peut-être que cela ira mieux au Nouvel An?

je vais aller au resto accompagner mes parents...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |