Waa c'est cool, c'est un truc comme ça que j'aurais voulu faire (parmi tant d'autres 
FAB a écrit:ouais y a des nouveaux messages, mais moins qu'il y a quelques jours...2-3 nouveaux messages, alors qu'il y a une semaine il y en avait 10 lolll
. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne réveillonne avec personne et que je ne partirai pas en vacances!
Alors, si quelqu'un est dans la même situation que moi, déprimons ensemble devant nos écrans avec des chants de Noël!

Ca en fait du beau monde : on dirait un condensé de ton arbre généalogique!

!

Pitetcho a écrit:Moi c'est réveillon avec ma soeur,ma mère,ma grand-mère,une tante,la cousine de ma mère,son mari,leur fille et c'est tout.![]()
Et demain c'est chez mon père avec ma soeur,ma belle-mère,ma demi-soeur,mon demi-frère,ma grand-mère et mon grand-père![]()
C'est la fête.
Moi perso je n'ai jamais fais de dinde, mais plutôt du boudin blanc truffé avec des pommes de terre à la friture, des haricots cuits à la poêle avec des oignons et de la salade avec échalottes
C'est pitête gras, mais c'est pas tous les jours Noël ! 
! Mais bon c'est le bac blanc, c'est plus du délire qu'autre chose 
Sam Mc Fly a écrit:je revois a l'arrache les matières les soir avant d allé a l épreuve lol! Mais bon c'est le bac blanc, c'est plus du délire qu'autre chose
Mais au vrai bac, j'ai pas fais avec cette méthode

mais en mai j'ai fini par me rendre compte que ct chaud et que ça approchais et g bossé lol

(la 1ere semaine on a déjà été en vacances avant, ct après les partiels, 1 semaine sans cours, donc on a pas eu 2 semaines, mais 1 seule) mais je suis quasiment tjs en vacances avec mon emploi du temps lol (pas cours mardi, mercredi et le week end)
Pourras-tu faire pareil quand j'atteindrai 1885, 1955, 1985 et 2015 messages postés?

. Je vous imagine tous en train de ronfler comme des marmottes
!

Moi aussi des fois jregarde 100% question mais c'est trop simple alors je m'endors 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |