Elwë Calafalas a écrit:J'ai remis un fond d'écran de Final Fantasy. Y'a pas à dire j'en ai testé des centaines, j'en trouverai jamais un aussi beau à mon goût![]()
![]()
Le lien ici
Quant à moi je suis en 1024, 85Hz. Mon écran est un 17" mais c'est à cause de ma vieille GeForce 2MX que j'ose pas rester en 1280 parce qu'elle ne peut pas aller à plus de 60Hz dans ce mode là(bonjour les yeux dans ces conditions
)
Joypat a écrit:FAB a écrit:Dites, quel est l'intéret du 1280 ? a part que c tout petit lolll![]()
++
fab
Beaucoup plus de place sur l'écran et meilleur qualité d'image.
Voilà.
Matt McFly a écrit:
Update de mon wall : j'ai choisi Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (Raaaaahniiééééééé![]()
![]()
) pour remplacer mon ancien.
Il inspiré du dernier trailer du TGS 2003 (matez-le, c'est vraiment excellent! Fans de James Bond, vous serez comblé
!).
ZoRg a écrit:Attendez c'est pas possible vous les rangez vos bureaux avant la capture ?!
C'est tout bien rangé on croit rever![]()
Mes bureaux sont méga en bordel a coter lol !
ZoRg a écrit:Berny a écrit:je suis très ordré
Pas mal
bilbon a écrit:Arrêtes les oinj !![]()
Ya tout ce que j'aime sur la photo, ma chienne, les montagnes, la nature...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |