La nouvelle vient de tomber : l'ancien président irakien vient d'être capturéé à Tikrit par les seules forces américaines!
Les anti-guerre ont l'air malins, maintenant!
Qu'en pensez-vous à votre niveau?
@++
F-9000


La nouvelle vient de tomber : l'ancien président irakien vient d'être capturéé à Tikrit par les seules forces américaines!
Les anti-guerre ont l'air malins, maintenant!


Elwë Calafalas a écrit: Demain soir aux Guignols de l'info ca va donner je pense !!!
J'en ricane d'avance! Ben Laden et Mollah Omar doivent se poser de ces questions!


F-9000 a écrit::c10: La nouvelle vient de tomber : l'ancien président irakien vient d'être capturéé à Tikrit
Pendant un moment, il nous faisait ch*** avec tous ses sosis et là ils n'en parlent même plus, pfffff les médias, tous dans le même paquet

Sadam Hussein, bientôt à Guantanamo? A Lahaye, Milosevic réclame un compagnon de cellule!


Milosevic est toujours entendu pour son procès qui doit s'étaler sur plusieurs années. Il n'est plus du tout dans les feux de l'actualité!



?

un nouvel attentat aus USA j'en sens bien un là
lol sinon le montage


.


. Pas même contre une caution de 100 Millions de $! S'il est jugé en Amérique, il peut espérer s'en sortir avec la perpétuité (moyennant un procès interminable
). S'il est jugé en Irak, il sera rapidement exécuté!


! On a cru voir Yvan Colonna en Pologne, au Brésil et à Madagascar mais il se cachait en Corse!
Quant à Sadam, on le disait peut-être mort dans les bombardements, en fuite à l'étranger, réfugié au Pakistan avec Ben Laden ou même en Tchétchénie! En réalité, il se terrait à 15 km au sud de Tikrit (à moins de 100 kilomètres de Bagdad)!
Quant à Messire Oussama, le fantasme guignolesque de Bora-Bora dans le Pacifique risque de s'écrouler quand on le débusquera dans les montagnes du Pakistan!
Le jour où il sera capturé, vous pouvez être sûr qu'il sera jugé aux USa et qu'il encourra la peine capitale!



Je doute fort que le Président Moucharaff abrite clandestinement Ben. Il risquerait de subir le courroux des Américains et de s'attirer les sanctions économiques de la communauté internationale!


Dès la première projection, les fans ont soupçonné Lucas de s'être inspiré des événements en Afghanistan!:e04:




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |