Tu habites à quelques centaines de mètres de la frontière et tu ne savais pas où se trouve Tournai?
Ne me dis quand même pas que tu n'es jamais allé en Belgique?
F-9000

Tu habites à quelques centaines de mètres de la frontière et tu ne savais pas où se trouve Tournai?
Ne me dis quand même pas que tu n'es jamais allé en Belgique?

Hé, mais y a un problème, là! : Fab est en train de me rattrapper au niveau des messages! Il faut vite que je rattrappe Pitetcho!
F-9000
Tu ne perds rien pour attendre : je vais poster jusqu'à la nausée!

FAB a écrit:Dire que moi je commence à peine à réviser...![]()
++
fab
Fab est entré en 1ère année d'Histoire-Géographie à l'Université de Lille!

!

F-9000 a écrit::b04: Hé, mauis y a un problème, là! : Fab est en train de me rattrapper au niveau des messages! Il faut vite que je rattrappe Pitetcho!
F-9000

je vais sur les deux...
Parce qu'en plus tu es Modérateur sur le Talon?
Monsieur ne se refuse rien, à ce que je vois : il joue au policier de service! Heureusement que tu ne l'es pa sur ce forum là! 

F-9000 a écrit::d04: Parce qu'en plus tu es Modérateur sur le Talon?Monsieur ne se refuse rien, à ce que je vois : il joue au policier de service! Heureusement que tu ne l'es pa sur ce forum là!
![]()
@++
F-9000
et pk ? pk il y avait un pauvre gars qui floodait sans arret et qui pourrisait l'ambiance... donc un modéro c'est pas un flic de service, ça sert a se débarrasser des trolls !
Tu veux parler du petit morveux de 14 ans qui voulait dépasser le record de messages, quitte à publier des insultes à l'encontre des autres? Je ne suis pas de ce bord là, Nom de zeus!

angelseyth a écrit:arretez les embrouilles ça sert à rien !
</center>
lol ça me fais trop marrer on dirait qu'on est toujours obligé de s'enerver une fois tous les 6 mois

FAB a écrit:on dirait qu'on est toujours obligé de s'enerver une fois tous les 6 mois
(quoique....
)
F-9000 a écrit:Fab, détrompe-toi : j'ai bien connu (de vue) ce fameux Vince : il n'avait de cesse de publier de tout et n'importe quoi pour se rendre intéressant. L'avez-vous raisonné?
bon on arrete de parler d'un autre forum ici ? MDR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |