lol
ca serai pendant les vacances 2004 et je pe pa accueillir plu de 8,9 pers chez moi
c ds + de 6 mois alor je c pa tro kan ce sera possible c kan vous voulez pour le moment
-------> jérémy

lol
)
)
Bravo d'avoir changé ton pseudo, jéré! Celui-ci te correspond mieux et convient mieux à l'ambiance de la trilogie
, je ne vois à priori aucun inconvénient mais j'avoue que, plutôt que de prendre le train vers Chartres, je préfèrerais faire du co-voiturage avec mon voisin départemental Footis!
Ce serait beaucoup plus sympa! En plus, nous sommes tous deux possesseurs d'une caméra
.

F-9000 a écrit:Côté parodie, as-tu u garage? ce n'est qu'une vague idée mais j'avais pensé parodier la scène de la mine (Delorean embaumée avec une bache).
![]()
F-9000
mon père doi en construire un ms je c pa s'il aura le temp avan les vacance 
ni meme si je serai présent.
footis a écrit:De toute façon, c'est pas tout de suite, on à le temp![]()
Sympa tes idées pour ta nuit Jeremy !
elle est pa tro longue )
Chouette idée...
Mais je me vois mal débarqué chez jerem que je connais pas
et surtout venir de belgique lol

Jérémy, la scène entre Marty et Lorraine pourrait être sympa mais exige un figurant fille
! A moins que tu aies une soeur, je doute que des filles se joindront à nous!
. Tu pourras découvrir l'événement en photo puis en ligne, grâce aux talents de certains internautes comme... Seamous
(belge lui aussi, mais déserteur du forum)!

FAB a écrit:C'est une bête d'idée la parodie de la mine, "ça me rappelle le tps où..." etc. etc. lol trop bonne idéepar contre le baiser, euh y a une fille dans le groupe ? lol
++
fab

et sinon t'as pas des fotos de chez toi, pour voir ?
je m'en ser pour d parti réseau
)
je suis pressé d'y être (et oui déjà lol)

a moins de refaire la nuit chez moi, ça sera pas possible lol
donc je ramenerais 35 euros si les autres sont OK pour faire pareil...
Pourquoi faudrait-il s'encombrer d'un rétro-projecteur?
Ne penses-tu pas qu'une simple maison suffirait?

! Je ne me suis pas encore renseigné auprès de la SNCF 
F-9000 a écrit:A vrai dire, je compte un peu sur la voiture... de Footis!![]()
F-9000
F-9000 a écrit:A vrai dire, je compte un peu sur la voiture... de Footis!
Dans ce cas, passe me prendre à Fontenay ou donnons-nous rendez-vous à La Défense?

flavien21 a écrit:F-9000 a écrit:A vrai dire, je compte un peu sur la voiture... de Footis!
Pkoi tjrs les même, Moi aussi j'ai le permis maintenant, j'peux t'emmener si je viens
++
fl21
jerem mcfly a écrit:FAB a écrit:Mais de koi aurait-elle peur ? lol![]()
++
fab
MDDRRR mais moi aussi je ressen d truk moi aussi![]()
![]()
![]()
il se passe un trip fodrai une explication lol
lol.
J'amènerai ma caméra : j'estime que c'est amplement suffisant!

F-9000 a écrit::griff: J'amènerai ma caméra : j'estime que c'est amplement suffisant!![]()
F-9000
ou alors on les cambriole... nan je déconne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |