++
fab
J'te montrerai comment il est le désert sur ce forum au moment venu.flavien21 a écrit:Je sais pas , y'a de moins en moins de monde qui poste
++
fl12
Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:Je sais pas , y'a de moins en moins de monde qui poste
++
fl12
J'te montrerai comment il est le désert sur ce forum au moment venu.
Je dirais qu'il reviendra fin septembre, apres la nuit BTTF.
C'est bien simple, mes forums ont toujours marché par période, en 3 phases :
1°) ca discute un peu, quelques messages par-ci par-là.
2°) ca discute un max, mais vraiment ya des topics partout !!
3°) En l'espace de 2 jours, ya plus personnes, car ya eu trop de message, et ca se calme, on ne sais plus quoi dire.
et apres 1 semaine après, ca revient à la phase 1. CA A TOUJOURS FAIT COMME CA, MAIS ALORS TOUJOURS !!!!![]()
La on est dans la phase 1.
F-9000 a écrit:Moi, je suis toujours fidèle au poste : c'est vous qui n'êtes jamais ou rarement connectés!![]()
F-9000![]()
FAB a écrit:ben si c inactif c pk vous postez pas de messages, postez en au lieu de vous plaindre![]()
++
fab
footis a écrit:plaignez vous !, moi j'ai pas de vacances avant (peut-être) avril. Le 25 décembre et le 1er janvier tombent un jeudi, mon jour de repos
footis a écrit:ouais mais moi meme si je m'en etait gardé, on m'aurai pas accepté. La période de noël est celle ou on a le plus besoin de moi![]()
Pitetcho a écrit:C'est pas des vacances sa ! Je vais rester enfermé chez moi tt seul comme un rémy
Joypat a écrit:footis a écrit:ouais mais moi meme si je m'en etait gardé, on m'aurai pas accepté. La période de noël est celle ou on a le plus besoin de moi![]()
Pas de bol ça, tu fais quoi comme boulot ?
footis a écrit:Joypat a écrit:footis a écrit:ouais mais moi meme si je m'en etait gardé, on m'aurai pas accepté. La période de noël est celle ou on a le plus besoin de moi![]()
Pas de bol ça, tu fais quoi comme boulot ?
Employé libre service dans un hypermarché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |