The end

[Votre avis] Marty et Biff à la fin de RVLF 1 et 3

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Votre avis] Marty et Biff à la fin de RVLF 1 et 3

Postpar Manu R. McFly » 07 Nov 2003, 10:35

Une très bonne question posée par un fan américain :

Vous savez tous que ça n'a jamais été l'amour fou entre Marty et Biff, seulement, à la fin de RVLF 1 et RVLF 3, on voit très bien que Biff n'a rien de "méchant".

Pensez-vous que Marty (de la nouvelle branche) et Biff étaient de bons amis ? (je ne parle pas de Marty qui revient de 1955) mais celui qui a existé de 1968 au 25 octobre 1985 (branche temporelle du "Lone Pine Mall") :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Joypat » 07 Nov 2003, 12:41

:marty: soit je dirais que oui ils étaient de bons amis, car à entendre le dialogue de biff au retour de marty dans rvlf 3, comme de quoi il avait bichonné sa voiture spécialement pour le soir (ou marty et jennifer allaient... :a13: hum ne s'égaront pas) ce qui me ferait penser à un dialogue d'amitié :griff:

:d01: soit c'est une relation purement professionnel de la part de biff étant donné que georges est l'un de ces clients...et qu'il va de sois d'être gentil avec Marty, le client est roi après tout
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 07 Nov 2003, 13:56

:c18: Le Biff garagiste semble être devenu docile et avenant à l'égard des Mac Fly. Il essaie de rouler george mais ce dernier le rappelle gentiment à l'ordre :a12: ! N'y a-t-il pas un proverbe qui dit qu'on s'adoucit avec les années? :pepsi: :c24:

Ce n'est véritablement qu'à la fin du 3 que Marty commence à peine de s'habituer à sa nouvelle vie de fils de parents réussis. :a25:

@++

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar xavier » 17 Nov 2003, 16:24

Je n'irai pas dans le même sens que vous.
Le Biff de la fin de BTTF peut sembler docile, ou sympa, mais regardez son attitude dans le 2è film, en 2015, vous trouvez vraiment qu'il aime les McFly? Et son petit-fils, comment se comporte-t-il avec le fils McFly?
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar FAB » 17 Nov 2003, 17:16

Ouais en 2015 il est vieux mais c'est le même Biff que le larbin en 1985... :griff: Il reste donc fondamentalement mauvais, mais quand il est en présence de Marty et Georges, il leur lêche les bottes, il fait le lêche-bottes lol :a12: Mais en privé, il doit les détester...

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers La trilogie