Konstance a écrit:cé fou que c'est pénible de tout recommencer.
y'en a tu ici qui ont déjà tout perdu?
FAB a écrit:Moi j'ai un big probleme avec mon PCtellement que je dois m'en racheter un, en fait il s'éteint tout seul toutes les 30 minutes
et j'ai tout essayé, rien a faire, c'est un probleme de matériel
alors à ce prix là ça vaut mieux d'en acheter un meilleur au même prix, je n'ai que 30 Go alors que maintenant je peut avoir 10 fois plus lol
Donc vivement Noël, en attendant là mon ordi ne s'est pas encore éteint de la journée (cool)
donc je me dépeche de poster ce message, et j'ai déjà tout sauvegardé sur des CD...
![]()
++
fab
footis a écrit:le mien à presque 4 ans... lol, il marche super bien encore.
flavien21 a écrit:footis a écrit:le mien à presque 4 ans... lol, il marche super bien encore.
4 ans!!! à qui tu veux faire croire ça, le miens à 2ans 1/2 et le tien est 50000000000 fois plus puissant que le mien
++
fl21
Matt McFly a écrit:De plus, j'ai ch'tit projet en tête!
Elwë Calafalas a écrit:Moi j'ai jamais eu de gros problèmes avec mon PC depuis que j'ai XP. Je me suis pris 2 virus j'ai formaté 2 fois mais sinon ca va tout fonctionne impec'. J'en profite pour faire de la pub pour www.forum-windows.com qui est un super forum d'entraide pour l'informatique, ils m'ont aidé bien des fois![]()
Et pour ton PC qui s'éteint tout seul je pense connaitre une manip mais seulement si tu es sous Windows XP... c'est le cas dis moi ?
Mode boulet on : j'ai cherché sur forum-windows, j'ai pas retrouvé la manip. Je crois que me souvenir que c'était soit les propriétés d'alimentation (dans le panneau de configuration) soit dans les propriétés système (toujours dans le panneau de config)
Manu R. McFly a écrit:Matt McFly a écrit:De plus, j'ai ch'tit projet en tête!
C'est quoi ce ch'tit projet ????![]()
Elwë Calafalas a écrit:J'ai retrouvé la manip sur le site de Microsoft :
[...]cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, cliquez sur l'onglet Options avancées, puis cliquez sur Paramètres sous Démarrage et récupération , puis examinez la case à cocher Redémarrer automatiquement sous Défaillance du système. Si la case à cocher Redémarrer automatiquement est activée, Windows redémarre automatiquement si l'ordinateur s'arrête de manière inattendue.
J'espère que tu n'as pas encore essayé ça qui sait peut être qu'on se reverra dans un jour fut...que ca fonctionnera
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |