29 Oct 2003, 15:02
Si vous êtes Français, je suppose que vous êtes au courant de la super cagnotte Halloween du 31 octobre prochain? Le montant sera de 20 millions d'Euros et, comme j'ai besoin d'argent ces temps-ci, j'ai coché les grilles et validé mon ticket. J'espère gagner un petit pécule
?
Personnellement, avec 20 millions d'Euros, j'ébruiterais le moins possible ma victoire afin que mes proches ne viennent pas me submerger. Je m'arrangerais pour devenir propriétaire de mon appartement, quitterais définitivement le bureau et irais faire un tour -non pas aux Seychelles ou à je ne sais quelle croisière- mais du côté de Cap Canaveral
! Bien avant le spot publicitaire de la Française des jeux, je rêvais déjà de voyager comme touriste de l'espace en navette spatiale
!
29 Oct 2003, 15:26
)
29 Oct 2003, 15:32
Il est bien évident que, en cas de victoire à la loterie, je m'offrirais un petit voyage chez Universal Studios et organiserais une méga-convention française de tous les fans de l'Hexagone. Nous aurions de quoi inviter les acteurs et réalisateurs
. Et moi qui aime filmer, je disposerais enfin de mon caméraman attitré!
29 Oct 2003, 22:59
et travailler sur mon site web pour avoir enfin un site sur retour vers le futur en ligne
30 Oct 2003, 10:44
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |