Pour mettre le forum à l'heure, aller dans "Mon profil", et choisissez GMT + 1 h

footis a écrit:c'est pour toute l'europe, lol.
T'a déja vu du décallage horaire entre la France et la Belgique?![]()
Cela dure depuis 1976 et cela n'apporte plus les économies d'énergie promises. Cette loi est stupide mais aucun homme politique n'ose la supprimer. Pourquoi?

Des années qu'ils en parlent et on attend toujours!

footis a écrit:on parle de plus en plus de ramener la France et l'Europe à l'heure de Greenwich, (l'heure de l'Angleterre et du Portugal) pour toute l'année, soit encore une heure de moins par rapport a maintenant.
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:on parle de plus en plus de ramener la France et l'Europe à l'heure de Greenwich, (l'heure de l'Angleterre et du Portugal) pour toute l'année, soit encore une heure de moins par rapport a maintenant.
Ah ouai ???? Bah j'espère pas quoi ....![]()
Déjà que l'heure GMT + 1 c nul, il fait nuit trop tôt le soir.....
La mieux c'est l'heure d'été : GMT + 2h
Alors si l'heure GMT est acceptée en France, moi j'me casse de France !(nan j'plaisante!)

Pastoutnet a écrit:Pourquoi est-ce ce genre de sujet qui a le plus de succès sur ce forum ???
Mais bon, là c'est rapport avec le temps. BTTF repose essentiellement sur le temps aussi. Voilà pour le petit rapprochement
(mdr!)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |