The end

En fond sonore dans RVLF2...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

En fond sonore dans RVLF2...

Postpar Pastounet » 04 Oct 2003, 12:54

Voici quelques informations audio auxquelles on ne fait pas vraiment attention car elles ne sont qu'en fond sonore dans Retour vers le Futur.

Tout d'abord, le menu récité par l'avatar de Michael Jackson dans le Café 80 en 2015, quand Marty y entre pour la première fois :

"D'abord une salade de fruits composée d'oranges, de pamplemousses, de bananes... [inaudible] ... de crème fouettée, ou de yaourt. Si vous préférez manger Tex-Mex, je vous recommande la Bamba Vegeta tortilla pizza assaisonnée de salsa pimentée, avec de l'avocat, du coriandre, mélangé avec les haricots de votre choix, du canard, du b-boeu-boeuf, ou du porc.... Goutez la salade de salsifis Springsteen."

Mon commentaire : Vous croyez que c'est mangeable, de tels mélanges ???

Et voici se qu'on peut entendre à la radio, dans la voiture de police, à l'arrivée des policières à Hilldale :

"On signale un bouchon à l'entrée du Cosmic 327, évitez [-le pour de bon].... Je répète....."

Mon commentaire : J'en conclue que les forces de police empruntent donc les mêmes voies que les autres véhicules, puisqu'ils ont droit à un guidage radio... Si les deux agents arrivent en avance sur Doc et Marty à Hilldale, ce n'est pas grâce à d'éventuelles voies réservées, comme certains l'ont imaginé... Ce seul guidage inforoutier serait-il la seule explication à leur avance ?
Jusqu'à présent, je n'avais jamais fait attention que la voix disait : Cosmic 327. Le mot Cosmic m'avait toujours échappé. En 2015, on a donc des autoroutes aériennes qui s'appellent des Statosphériques (Skyways en VO) et des Cosmics !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pitetcho » 04 Oct 2003, 13:32

Bah ça pourrait être mangeable chais po,faudrait essayer ! :mrgreen:

Et pour la 2ème kestion bah euh ptêt k'ils peuvent se télé-transporter. :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers La trilogie