Je ne suis pas l'organisateur mais je suis partant pour se voir à nouveau!
F-9000

encore faut il que damien soit d'accord
FAB a écrit:Ben moi je serai OK mais on pourrais pas un peu "distancier" la nuit ?
Genre en décembre ? pk septembre c trop près... mais bon je suis OK pour y allerencore faut il que damien soit d'accord
![]()
++
fab

FAB a écrit:Moi je viens avec benjamin aussi![]()
Ou alors le train Lille-Paris mais y a quelqu'un qui pourrait venir me chercher gare du nord ?
++
fab
FAB a écrit:et quelqu'un d'autre ?
++
FAB
Désolé, cher Fab, mais si tu consultes un plan de Paris, tu verrais que la gare du Nord exige un détour trop important pour venir te chercher! Je te conseille de te munir d'un portable, tu connais nos numéros!

Pitetcho a écrit:Lol Fred est déja parti.
Je crois k'il faudrait être sur de cette nuit avant.
.

footis a écrit:Fab, c'est très simple depuis la gare du nord, tu as juste un train de banlieu à prendre (le RER E) descendre à Gagny, puis 5 mn à pied jusque chez moi, on te guidera à ce moment là..
Donc pour la date, on à le choix entre 6 et 7 septembre ; 13 et 14 septembre ; 20 et 21 septembre.
moi perso jaurai choisi 20 et 21, le tps de se préparer.
Pitetcho a écrit:Non mais le problème c po le train si jsuis avec des potes c bon le prob c'est qu'elle dira surement tu vas partir avec des inconnus..
La belle affaire koi..
Jlui montrerai ce topic et celui de la nuit chez toi.
P-e que ça va la convaincre.

874 km en 7h38 (dont 860 km sur autoroute en 7h19)
Péages autoroutiers : 53,00 EUR

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |