C'est bien joli de piaffer d'impatience mais comment savons-nous si une invitation va réellement nous parvenir? Personnellement, ma Boïte aux Lettres est toujours déspérément vide. Où peut-on joindre Nicolas Thévenin?
FRED 9000

future-fr a écrit:Oh putain aidez moi, il me faut une invit' ??
Comment tu l'as eu celui la déja ?!
bon, allez merci
repondez moi
bye
romain.
Comment ça se fait que certains fans les reçoivent avant tout le monde. Je commence à me demander si je fais réellement partie des 50 autres invitations du Grand Rex. Manu, sais-tu si Thévenin m'a sélectionné qu'on en ait le coeur net?

! Lol!
!

footis a écrit:CA Y EST !!![]()
![]()
je les aie reçu ce matin : un "invitation V.I.P. (pour 2 personnes) pour la nuit retour vers le futur" le 27 septembre à ... 22 heures !
je pensais que ca serait un peu plus tot mais bon, ca me dérange pas , mais jsuis trop content![]()

Nom de Zeus quel bonheur! Alors comme ça, tout est vrai! C'est bien moi qui invente la machine à explorer le temps et qui me fait descendre au Grand Rex par Corrado Driver
?! (Non, je débloque, Corrado
, ça va être trop cool de jeter le premier sang
).
C'est en découvrant Retour vers le Futur 2 en 1989 au Cinéma de Vincennes que je sus qu'il s'agissait du film le plus hallucinant de l'histoire!

)

!
Bravo !!!!
Vous venez de gagner une place pour deux personnes pour assister à "la Nuit Retour vers le futur", le 27 septembre au Grand Rex à 22 heures.
Vous recevrez très prochainement votre invitation par courrier.
Nous vous remercions de votre participation et vous donnons rendez-vous sur www.allocine.com.
De nombreux cadeaux sont encore à gagner.
Cordialement,
Le Service Jeux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |