Hello les aoûtiens! Je viens de voir T3, je le trouve très bien F-9000

Hello les aoûtiens! Je viens de voir T3, je le trouve très bien

Là j'viens d'acheter en DVD Terminator I et la nouvelle version Terminator 2 qui déchire tout !
Miam Miam ! J'vais me les rematter pour je ne sais la combien tième fois....mais j'm'en lasse jamais, comme une certaine trilogie d'ailleurs 
Moi, je suis capable d'argumenter :

Moi qui suit fan de Terminator depuis tout pitit, j'espère que ce sera encore du grand art....mon verdict sera donné le 9 Août en fin d'après midi ici même

FAB a écrit:Ah ça c'est cool Fred, j'imaginais le film comme un navet mais ta critique me donne envie de le voir !!!
Je te croyais au Maroc, toi!

Ca doit se comprendre quand même de vouloir protéger sa fille en 1er. Et il a surement du croire que John Connors était son fiancé puisqu'on sais au début du film qu'il ne l'a pas vu, il veut donc les protéger tout les 2. Mais je suis d'accord pour le reste.
Dis-moi, Footis, tu arrives à bien comprendre les dialogues en VO?

Le film n'est sorti que voici deux jours en France et tu es à New York depuis plus longtemps que cela! Alors, à moins que tu l'aies découvert en exclusivité sur un dvx pirate, je ne vois pas....

F-9000 a écrit:FAB a écrit:Ah ça c'est cool Fred, j'imaginais le film comme un navet mais ta critique me donne envie de le voir !!!
Je te croyais au Maroc, toi!
F-9000
lol
F-9000 a écrit::a13: Le film n'est sorti que voici deux jours en France et tu es à New York depuis plus longtemps que cela! Alors, à moins que tu l'aies découvert en exclusivité sur un dvx pirate, je ne vois pas....![]()
F-9000

Je pense que tu devrais aller le voir : tu passeras quand même un bon moment! 

F-9000 a écrit::martyjr: Je pense que tu devrais aller le voir : tu passeras quand même un bon moment!![]()
F-9000
C'est T-800 ! T'as rajoué un zéro de trop, mais c'est une grosse lacune, car tu l'as mis deux fois !

bilbon a écrit:PERSO : Je trouverai logique qu'il fasse un quatrième épisode ! Cela cloturerai l'histoire une fois pour toute ! J'espère qu'ils le feront
FAB a écrit:ben ça serais bien qu'on change complétement de casting, sans shwarzi par exemple... le méchant est jamais le même, le gentil aussi normalement, déjà dans t3 ça aurait du etre quelqu'un d'autre...![]()
++
fab
non ?

Sam Mc Fly a écrit:Vous avez vu notre ami terminator, le gran schwarzi c'est présenté comme candidat pour le poste de gouverneur d'un état des USA (je sais plus quel état, le Texas je crois mais j en suis plus sur)! Face a lui entre autre une star d prono ricain!! Ca promet comme élection lol![]()
![]()

footis a écrit:sinon oui comme dit bilbon Swharzi se présente comme gouverneur de Californie.
Il veut suivre les traces d'un autre acteur devenue gouverneur de Californie puis président.... Ronald Reagan![]()
j'imagine la réplique : qui est président des Etats-Unis en 2004 ? Arnold Schwarzenegger . -Schwarzenegger? L'acteur??![]()

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |