06 Aoû 2003, 03:58
Mes dvd bttf n'ont pas de ptit V2, mais pourtant ils sont bien cadré...!
Malheureusement, ces enfoiré de dvd SAUTE! Saurez pas comment évité de scratché des dvd ou de les faires bien marcher? C vrai, g asbolument rien fais de mal a ces dvd et ils marche mal...
06 Aoû 2003, 13:06
fais une capture si tu peut pour voir si ils sont bien cadré, parce que si ces des zones 2 c'est pas possible.
Ils sautent peut etre parce que tu les as trop utilisé.
06 Aoû 2003, 15:27
Je sais pas, moi ils sont bleu(le fond de la boite) et gris(le titre sur la boite).
Mais... plus tu utilise tes dvd, plus il perte de la qualité? Mais! Pour des fans de BTTF, ca dois être l'horreur! Pour les fans d'autre chose aussi, les dvd de star wars ne doivent pas faire long feu(pour ceux qui en sont fan)! C horrible!
06 Aoû 2003, 15:42
oui c'est la zone 1 ça.
D'ailleur j'ai recu mes V2 bien cadré zone 1
Sinon, oui tout s'use si on utilise souvent.
06 Aoû 2003, 15:44
C normal ou pas qu'ils soit bien cadré, mes Zone 1 pas d'V2?
06 Aoû 2003, 16:09
sur quoi tu vois qu'ils sont bien cadré ? parce que non c'est pas normal en principe.
06 Aoû 2003, 16:10
je vois lumière au bas du veston futuriste de Marty lorsqu'il n'est pas a sa taille. Vers le millieu, je vois la delorean au complet. Plein de truc comme ca, sur les 3 dvd.
06 Aoû 2003, 17:06
Tu viens de les acheter alors, et c'est la version canadienne. Car c'est la seule version 2 qui viens de sortir au monde en magasin.
06 Aoû 2003, 17:07
Nah je l'ai recu a noel, le dernier qui vient de se produire
06 Aoû 2003, 17:11
ba alors c'est bizzare. Les bien cadré n'existait pas encore à noel. Ca peut meme pas etre une version unique car ca n'existait vraiment pas.
Qu'est ce que tu entend par le dernier qui viens de se produire..
06 Aoû 2003, 17:15
bah... celui juste avant l'an 2003.
06 Aoû 2003, 17:48
y'en à pas eu avant, donc c'est pour ça que c'est bizzare que tu dis le dernier..
par contre y'en à eu après avec la V2
06 Aoû 2003, 21:21
Justement, concernant la Zone 1 V2, comment je pourrai me la procurer, à quel prix, et est-ce qu'il y aurait des frais supplémentaires (comme des frais de douane par exemple)
Sinon, je crois que la version française est bien présente, mais pour les bonus, y a t-il des sous titres français ou anglais ?
Merci d'avance
06 Aoû 2003, 22:13
je crois que yan a les fullscreen!
06 Aoû 2003, 23:10
bilbon a écrit:Justement, concernant la Zone 1 V2, comment je pourrai me la procurer, à quel prix, et est-ce qu'il y aurait des frais supplémentaires (comme des frais de douane par exemple)
Sinon, je crois que la version française est bien présente, mais pour les bonus, y a t-il des sous titres français ou anglais ?
Merci d'avance

la zone 1 V2 tu pourra pas l'avoir pour le moment, car elle est pas en vente partout au canada. Je veux dire que si tu la commande par internet, ca sera aléatoire et tu risque d'avoir la V1.
Sinon oui comme dis James, ca doit surement etre fullscreen qui n'a pas de problème de cadrage.
07 Aoû 2003, 03:04
Mais putain! Pk c dit null part que seul la wide screen est mal cadré?? Et oui, mon dvd est bien lit en plein écran! Faudrais me le dire, quand même... Je pensais que c'étais un signe de dieu! Seul le plus GRAND fan de bttf pouvais avoir un miracle du dvd bien cadré! Mais non, c juste que g la full screen...
07 Aoû 2003, 04:24
j'espère juste que tes autres dvd sont en WIDE,car sinon je vais devoir t'enseigner quelque chose!
07 Aoû 2003, 04:25
Ben enseigne moi ton kekechose! tout mes dvd sont en full screen
07 Aoû 2003, 05:14
YanStofurst a écrit:Ben enseigne moi ton kekechose! tout mes dvd sont en full screen
on a du chemin à faire!Fullscreen=mauvais
car les réalisateurs on tourné dans le format widescreen le film,pour remplir l'écran de cinéma,alors le film en wide lorsqu.il est transferé en full perd de l'image sur les côtés!Voici des exemples:
http://www.widescreen.org/examples/last_crusade/index.shtml
Mais le problème est pas règlé!
toi tu achète full car tu haïs surment les bandes noires

.Tu sauras que c'est le prix à payer pour voir son film dans son intégralité!
Mais ya un exception:bttf à été tourné en fullscreen par les réalisateurs,alors t correct.Mais comme je te le dit,tu peux faire à ta tête en m'écoutant pas,mais tu perds de quoi!
07 Aoû 2003, 15:41
Ah... fiou... Mes seuls dvd c bttf! Quand je les ais recu, a noel, j'étais content! jusqu'a ce que je me rende compte qu'on a pas de lecteur dvd... alors quelque jour après mon père a acheté un lecteur dvd.
Question: Si g un écran rectangulaire, faut que je prenne des fullscreen ou des widescreen?
07 Aoû 2003, 16:11
YanStofurst a écrit:Ah... fiou... Mes seuls dvd c bttf! Quand je les ais recu, a noel, j'étais content! jusqu'a ce que je me rende compte qu'on a pas de lecteur dvd... alors quelque jour après mon père a acheté un lecteur dvd.
Question: Si g un écran rectangulaire, faut que je prenne des fullscreen ou des widescreen?
TOUJOURS WIDESCREEN,comme je t'ai dit,avec le full screen tu perd des bouttes.Mais comme je peut lire,tu as un écran rectangulaire,alors avec widescreen tu verras pas de bandes noires,mais si tu a un écran normal carré,tu va voir des bandes noires.
07 Aoû 2003, 16:16
Au fait, pk vous avez BTTF en widescreen alors qu'il a été tourné en fullscreen? Huh? en plus des bandes noir, vous aurez rien de plus sur l'image en plus!
07 Aoû 2003, 17:04
a nan deja bttf a pas été tourné en full screen
ensuite pour le cine ils prennent une image complete pour l'écran ciné puis
avec ca ils font 2 versions : une widescreen ou ils reprennent l'image ciné(dans bttf cinemascope), une ou ils découpent une partie de l'image pour qu'elle s'adapte aux TV 4:3
je usis quasi sur d'oublier quelques chose (yavé pas un truc de morceaux d'image rajouté pour la version TV?) a moins que je confond avec un otre film
07 Aoû 2003, 17:35
déja en zone 2 c'est widescreen automatiquement. y'a que ce choix.
08 Aoû 2003, 12:20
footis a écrit:déja en zone 2 c'est widescreen automatiquement. y'a que ce choix.
Au moins là c'est clair
10 Aoû 2003, 05:30
La version FullScreen de BTTF en affiche plus que la version WideScreen...
C'est la version WideScreen qui a été croppé pour former un ratio de 1.85:1... pour récreer ce qui avait été présenté au cinéma!
J'ai dû chercher dans le fin fond de
www.zidz.com pour trouver ses screenshot (et dieu sait que je comprends rien à... au... entk, à la langue de ce site!!

):
FS (VHS) vs. WS (LaserDisc)

|

|

|
10 Aoû 2003, 17:14
on en gagne en haut en en bas de l'écran mais on en perd légérement a droite et a gauche. Ya pas une version ou il y toute l'image disponible ?
10 Aoû 2003, 17:16
Sur la version DVD, on voit mieux les petites roulettes de la de Lorean flottante!
@+
F-9000
10 Aoû 2003, 17:24
F-9000 a écrit:Sur la version DVD, on voit mieux les petites roulettes de la de Lorean flottante!
Tu m'expliques là ?
10 Aoû 2003, 17:52
faut pas oublier que ça c'est une comparaison Laserdisc / VHS ... est ce que c'est pareil pour les DVD ?
11 Aoû 2003, 14:20
J'ai pris les screenshots de la version Laserdisc parce que ceux des DVD c'était des images du DVD V1... Mais j'imagine que pour les DVD V2, ça doit être sensiblement la même chose que la version Laserdisc.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|