just une pitite question y pas quelqu'un qua 1 invit de trop vu que c'est par 2 parce que moi j'en ai pas trouvé
au secours a l'aide a moi!!!

J'ai pas de place !!!!! J'avais pas répondu au mail quand il était encore TEMPS !!!!!!!!!!! PLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSE !!!!!!!!

Tiens, tiens, tout le monde veut se rendre au Grand Rex mais il n'y aura pas de billets pour tout le monde.

de voir que nous sommes maintenant TOUS des AMIS !!!
C'est avec une immense tristesse que je vous dis que je ne pourrait MALHEUREUSEMENT pas venir à cette superbe soirée, où l'on aurait pu TOUS se rencontrer...
.

si j'avais su gorais pavenu
en tous cas si vous pouvais pensé a moi sa serai simpa!!!

Vous commencez à devenir relous, les nouveaux. Puisqu'on vous dit que la nuit est privée et le nombre de places est limité, ne venez plus nous harceler! Même certains habitués, comme Alex, ne peuvent faire le déplacement alors on arrête son char et on inverse la vapeur! Manu, tu es bien d'accord avec moi qu'on ne peut accepter toute la misère du monde?!

).
Manu R. McFly a écrit:Non pas d'accord !
Si t'as une place Fred, c'est que j'ai donné ton email à Nicolas Thevenin quand il m'avait demandé ma mailing list , alors la ramene pas trop !!!
Si j'étais fan, et que je n'avais pas de place, bah j'essairai de tout faire pour en avoir une, c'est normal !
Et il n'y a pas tant que ca de nouveaux venus, donc les places on en aura assez !
Si tu lisais les autres messages, tu le saurai !
Manu, qui essaye que tout se passe bien .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |