C'est une fille géniale !

superbe rencontre.....mais bon, vais pas aborder le sujet (à moins que ça vous intrresse
) je suis à fond amoureux les potos
Ca m'est jamais arrivé

bilbon a écrit:je suis à fond amoureux les potos
! Raconte-nous !

petit cachotier ! lol
ba sinon, vais quand même pas raconter ma rencontre avec ma pipine ? si ? Je sais pas trop, j'ai l'impression de "polluer" le forum si j'le fais

!!
??! Remarquez, c'est mieux d'avoir une fille + jeune que soi...Bouarf, 4 ans de différence, c'est rien Matt McFly a écrit:Remarquez, c'est mieux d'avoir une fille + jeune que soi...
Manu R. McFly a écrit:Et pkoi ça mon cher Matt ? J'aimerais bien connaître ton avis...
??! Mais t'es
Manu !
) mais nous somme réellement ensemble que depuis peu!! Je suis totalement barge d'elle
!! C'est ma première vrai histoire d'amour et c'est magnifique!! Je l'aime plus que tout au monde et a en mourir

ce n'est que pur questionnement métaphysique de ma part mais l'un d'entre vous a-t-il déjà flashé sur une fille parce qu'elle était également fanatique de "Back to The Future" tout comme vous?

Matt McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:Et pkoi ça mon cher Matt ? J'aimerais bien connaître ton avis...
Ah ouais, toi tu voudrais une fille plus âgée que toi??! Mais t'es
Manu !
Matt McFly
</center>
Dites, puisque tout le monde raconte sa vie sentimentale et ses passions torrides de l'été
, j'avoue être tombé sur un site que je visionne beaucoup plus que celui de Manu en ce moment!
F-9000

Ido a écrit:sans interêt ce forum...
Il est bourré de mithomane boutonneux de 15 ans qui fantasme sur leur prof de math ou leur cousine.![]()

Fred si tu veut des trucs de ce genre, mais authentiques, écoute Skyrock le soir ! lol
:
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un certain Nordiste qui défend bec et ongles que les gens du Nord ne sont pas plus dégénérés que les Parisiens!

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |