Pastoutnet a écrit:Il est 10 heures 10 et 30 secondes (pourquoi suis-je aussi précis ? Parce que sur les aiguilles, cela donne la forme du convecteur temporel !). C'est ainsi que lui vient l'image du convecteur temporel qui rend le voyage dans le temps possible.

Désolé de tempérer votre enthousiasme, les amis, mais le scénario proposé par pastounet suppose que c'est grâce à Marty Mac Fly
que Doc invente le voyage à travers le temps. Or, nous savons tous que l'incursion de Marty dans le passé relève d'un accident!

F-9000 a écrit::griff: Désolé de tempérer votre enthousiasme, les amis, mais le scénario proposé par pastounet suppose que c'est grâce à Marty Mac Flyque Doc invente le voyage à travers le temps. Or, nous savons tous que l'incursion de Marty dans le passé relève d'un accident!
![]()
!! Bravo, c'est une explication très plausible
!

Ido a écrit:ct pas la cuvette des toilettes ?
ou alors ya des chiottes dans la salle de bain (ça se faisait à l'époque ?)

ah oui je pense pas que c pk il s'est endormi dans son bain que ça répond pas : il s'est surement déjà cogné la tête et est dans les paumes kan marty l'appelle, ce qui fait qu'il ne peut répondre !
pas bête, l'idée de Fab
! Que ce soit dans le scénario Pastounet ou la trouvaille de notre Nordiste national, Marty n'influe pas sur la découverte sensationnelle du Docteur Emett Brown! Pour un peu, il faudrait presque tourner un court-métrage amateur retraçant l'illumination de Doc ce fameux matin du 5 novembre 1955!
"l'image de ceci!" comme il se plaît à dire!

FAB a écrit:ah oui je pense pas que c pk il s'est endormi dans son bain que ça répond pas : il s'est surement déjà cogné la tête et est dans les paumes kan marty l'appelle, ce qui fait qu'il ne peut répondre !

Seamous 1885 a écrit:quelqu'un a compris ce que signifie ce dessin ?
A quoi sert chaque branche ? Que veux dire les notes ?
BIFFCO a écrit:je veux pas faire le rabajoie,
mais l'explication de pastounet ne me semble pas valable,
il dit que doc a dessiner le convecteur en voyant l'horloge a 10h30 et 30s,or en regardant bttf1 on voit doc montre le dessin quil a fait representant le convecteur temporel en forme de sigle mercedes et on peut remarquer que les notes ecrites dessus sont dant le bon sens
)

FAB a écrit:on voit les toilettes dans bttf3, quand il va sur le piano et qu'il claque la porte, c'est dans les toilettes que doc se réfugieah oui je pense pas que c pk il s'est endormi dans son bain que ça répond pas : il s'est surement déjà cogné la tête et est dans les paumes kan marty l'appelle, ce qui fait qu'il ne peut répondre !
++
fab
FAB a écrit:Ouais si ça se trouve l'horloge qu'il cherchait a accrocher, on la voit au tout début du film lol
++
fab
Bien pensé Fab! Où peut donc se trouver l'horloge en question
? Manu, toi qui es balèse dans les scans, peux-tu nous entourer la bonne?

F-9000 a écrit:FAB a écrit:Ouais si ça se trouve l'horloge qu'il cherchait a accrocher, on la voit au tout début du film lol
++
fab
Bien pensé Fab! Où peut donc se trouver l'horloge en question
? Manu, toi qui es balèse dans les scans, peux-tu nous entourer la bonne?
![]()
F-9000
je crois qu'on saura jamais laquelle c'est, y en a trop !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |