bttf number one fan a écrit:tu peut m'expliker,mais j'ai pas de lecteur dvd pour pc.
bttf number one fan a écrit:j'aimmerais savoir si quelqu'un pourrait me ripper bttf en anglais ou francais au complet et me l'envoyer en mp3,merci
Matt McFly a écrit:Hep, vous pourriez peut-être compresser ces 100 Mo avec deux logiciels :
WinRAR et Winzip, sur telecharger.com
Ca ferait déjà beaucoup moins!
Matt McFly
Sam Mc Fly a écrit:Tu veu juste la bande son??
J'ai déjà pratiqué un ripp de BTTF 1!! J avais la bande son en ogg vorbis et sa me faisait du 80 mo je croi!! j pense qu en mp3 tu peu conter 100 mo!! Mais bon c'est faisable!! je peu te le faire si tu veu
bttf number one fan a écrit:j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc.VOICI CE QUE JE VEUT:
JE VOUDRAIS QUE QUELQUN ME RIP TOUT BTTF1 EN AUDIO AU COMPLET ET QUI ME LE DONNE EN MP3,C'EST TOUT MERCI.
..bttf number one fan a écrit:j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc.VOICI CE QUE JE VEUT:
JE VOUDRAIS QUE QUELQUN ME RIP TOUT BTTF1 EN AUDIO AU COMPLET ET QUI ME LE DONNE EN MP3,C'EST TOUT MERCI.
Sam Mc Fly a écrit:Et merde! Par mail j pense que ça va perder!! Ta pas moyen de te procurer AIM??
Ou alors quelqu'un a une autre idée pour ce transfert?
Manu R. McFly a écrit:Je veux pas me meler de vos histoires, mais il serait plus simple que James s'inscrive à AIM !! Ca prend 2 minutes.
http://gulliver.aol.fr/aires/aim/telecharger.htm
Manu R. McFly a écrit:Je veux pas me meler de vos histoires, mais il serait plus simple que James s'inscrive à AIM !! Ca prend 2 minutes.
http://gulliver.aol.fr/aires/aim/telecharger.htm
Sam Mc Fly a écrit:Pour info voici mon pseudo AIM: Z ZzZeeddd Z
FAB a écrit:donne moi ton adresse (là où tu habite) et je t'enverrai le mp3 par la poste !
++
fab
FAB a écrit:vous l'envoyez par msn ? looooooooooolj'espere qu'il a l'adsl sinon il a le temps...
ah ouais je croyais qu'il vivait en france, tant pis le canada c trop loin
![]()
++
fab
Sam Mc Fly a écrit:Nan on va faire come je l'ai dit ce sera plus simple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |