16 Sep 2002, 11:19
quand esce ke je vais recevoir le dvd les années laser?Je sais c supposer arrivé mi-septembre et on est le 16.Moi g trop hâte.Ca va tu prendre un peu plus de temps a cause ke j'habite au québec? :?:
16 Sep 2002, 11:46
T'inquiète ! Moi je l'ai pas encore reçu non plus, alors..........
16 Sep 2002, 16:13
Je suis dégoûté aussi, ça fait 2 semaines que j'attends le mini DVD. Ca ne sera plus une avant-première si on le reçoit alors qu'il est déjà sorti au Benelux !
19 Sep 2002, 11:19
J'ai enfin reçu mon mini-DVD. La présentation est superbe et le contenu est loin d'être "mini". C'est parfait pour me faire patienter jusqu'à la sortie du coffret. Mais par contre ça donne trop envie.
Le making-of est vraiment super. Les scènes coupées sont très intéressantes. Celle qui m'a le plus interpellé est celle de 1985A avec Dave : très étrange rencontre !
Et puis pour la première fois, j'ai pu voir des extraits en qualité DVD, et j'ai déjà pu voir quelques détails supplémentaires intéressants.
Les DVD... Ca ça m'éclate !
19 Sep 2002, 11:45
la jen peut plus, ce maudit dvd g hâte de le recevoir!

merde,ca fait 1 mois ke g envoyé mon coupon!
19 Sep 2002, 18:06
Histoire d'avoir
encore plus envie de les avoir...matez-ca les gars:
http://www.bttf.com/backtalk/20020910.shtml
C la bande-annonce des DVDs américains...Elle donne trop envie

!
Matt McFly
19 Sep 2002, 21:03
Je l' ai recu egalement hier , il est absolument genial mais ca donne encore plus envie de les posseder ces films !
L' intro est absolument demente !!!!!!! Huey Lewis en instrumental à Donf!
avec une DeLorean en image de synthese qui vole à travers les menus !
Les extraits sont pas trop mal choisis et les supplements geniaux mais trop court !!!AAARRRGGGG!!!!!!! Il me faut cette trilogie depuis le temps que j' attend !
Que pensez-vous des dialogues ? je les trouve un peu en avant par rapport au reste de champs sonore mais le travail de remixage a l' air pas mal du tout . Et je n' ai pas trouvé de difference entre le DTS et le DD
Merci Les années laser pour nous avoir mis encore plus l' eau à la bouche!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|