FAB a écrit:Franchement faut le faire pour ne pas connaitre BTTF... c même un outrage ! lol
++
fab

lol
  lol

Manic a écrit:En tout cas, pour la question du sondage, j'écoute au moins la trilogie 2-3 fois par mois... quand j'suis vraiment en manque!!

Docbrown a écrit:Manic a écrit:En tout cas, pour la question du sondage, j'écoute au moins la trilogie 2-3 fois par mois... quand j'suis vraiment en manque!!
Tu ecoute tu ne regade pas?

Jaina a écrit:Ca m'étonne pas, beucoup d'expression quebecoise se disait avant en France comme "ma blonde"

flavien21 a écrit:Il ne parle pas de la France mais de la Belgique
En France on dit pas ça
++
fl21
 ,oups
 ,oups
 ?? je vois 9 fois par mois pour certain !! En entier ?? les 3 ?? ça fé plus plus d'une fois par semaine !!! c de la drogue bttf pour vous
 ?? je vois 9 fois par mois pour certain !! En entier ?? les 3 ?? ça fé plus plus d'une fois par semaine !!! c de la drogue bttf pour vous   ?? nan mais serieu c dingue ! moi c la premiere fois que je regarde les 3 a la suite en dvd. Et je lai avé deja vu il assé quelque année a la tv... Mais je compte me les repasser, c sur, mais peut etre pas 5/mois !
 ?? nan mais serieu c dingue ! moi c la premiere fois que je regarde les 3 a la suite en dvd. Et je lai avé deja vu il assé quelque année a la tv... Mais je compte me les repasser, c sur, mais peut etre pas 5/mois !
 mais ces temps ci je regarde plus car j'ai eu le bac. ça doit faire 3 semaines que j'ai pas regardé. ça me donne envie de le voir ce soir, tiens
 mais ces temps ci je regarde plus car j'ai eu le bac. ça doit faire 3 semaines que j'ai pas regardé. ça me donne envie de le voir ce soir, tiens   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |