A l'occasion du 35ème anniversaire de la trilogie et désormais à chaque fois que retour vers le futur prends 5 ans de plus, les objets autour de la licence pleuvent ! (DvD/Blu-Rays, Figurines, goodies divers)
La vrai nouveauté cette année c'est bien évidemment la sortie en 4K de la trilogie avec pas moins de quatre coffrets collectors :
- La trilogie en coffret collector "Hoverboard" avec les 3 boitiers Steelbook en édition limitée et numérotée Blu-ray + Blu-ray 4K + le Blu-ray Bonus + la miniature de l'Overboard (Hoverboard)
- La trilogie en coffret collector "coffret VHS Circuit temporel" avec les 3 boitiers Steelbook en édition limitée Blu-ray + Blu-ray 4K + un Blu-ray bonus + le script français du 1er film (60 pages) + le poster + le mediator Gibson + 2 cartes lenticulaires + la carte postale + des extraits de journaux + Le poster blueprint de la Dolorean + le magnet "Back To the Future 1" + l'almanac des sportsla miniature du Circuit temporel
- La trilogie en Coffret 3 boitiers Steelbook Blu-ray + Blu-ray 4K Ultra HD
- La trilogie en coffret intégrale 4 Blu-ray ou 4 DVD (version restaurée et remasterisée 2020)

(je serais presque prêt à craquer...)
 (je serais presque prêt à craquer...)

Moi j'ai pas réussi à hésité comme toi, je suis un être faible
 Moi j'ai pas réussi à hésité comme toi, je suis un être faible   du coup j'ai craqué
 du coup j'ai craqué  

La surexposition des SFX n'était pas gênante (cela dit, je ne l'avais même pas remarqué), mais ça a l'air mieux "fini" en version 4K.
 La surexposition des SFX n'était pas gênante (cela dit, je ne l'avais même pas remarqué), mais ça a l'air mieux "fini" en version 4K. )
 )