ClaraBrown a écrit:Oh cool, des partants ! C'est sympa d'avoir fait le sondage !
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi des horaires aussi précis ? Pour le soir, on pourrait pas commencer à 19h30, histoire de dormir un peu :D ?
 16h29 c'est lorsqu'ils arrivent en 2015, et 22h04 c'est pour l'éclair ! Si les horaires ne conviennent pas, je réadapterai le sondage
 16h29 c'est lorsqu'ils arrivent en 2015, et 22h04 c'est pour l'éclair ! Si les horaires ne conviennent pas, je réadapterai le sondage  

ClaraBrown a écrit:Je ne sais pas si je suis seule, mais j'ai commencé ! :D Bon dimanche à tous en tous les cas !

ClaraBrown a écrit:OK cool ! Le truc pour avoir du monde aurait peut-être été de relayer l'info via la page facebook qui a l'air de davantage fédérer les masses :) Bon moi je n'utilise plus ce réseau que pour ma promo, j'ai fait une overdose, mais je serai présente ici ! :D
 avec peut être la possibilité d'étalé ça sur un week end, ce qui laisserait au gens le choix de et la possibilité du samedi ou du dimanche pour participer avec un retour sur le forum les jours suivants :)
 avec peut être la possibilité d'étalé ça sur un week end, ce qui laisserait au gens le choix de et la possibilité du samedi ou du dimanche pour participer avec un retour sur le forum les jours suivants :)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |