POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

26 Mai 2003, 13:11

Angelwar a écrit:pour l'instant c plutot les bien cadrés les collectors... :mrgreen:
ca fait quand meme plus plaisir de voir la totalité de l'image dans un film... :cool:

c'est pas que ca fasse plus plaisir, je trouve ça carrément indispensable, encore plus quand on est fan. Si à cause de ça, ca nous prive de certains détails.

C'est comme si on coupait la scène de fin du film.... :roll:

26 Mai 2003, 13:18

oué voila, j'ai vu deux fois BTTF 2 sur f3, et je n'ai jamais fait attention au bouton du blouson de marty, et j'ai l'imppression qu'il manque kekechose a present :d07:

27 Mai 2003, 10:33

Je sais pas vous, mais moi je garde encore espoir qu'ils ressortent un jour la trilogie en version luxe ou collector, par exemple pour les 20 ans en 2005 ou au pire en 2015 (juste pour comparer le futur :)

A cette occasion, ils utiliseront forcément le format bien cadré.

27 Mai 2003, 11:18

Pastoutnet a écrit:A cette occasion, ils utiliseront forcément le format bien cadré.

Va savoir :roll:

sont-il au courant au moins à Universal France ? c'est même pas sur.. :d02:

27 Mai 2003, 11:33

c'est peut être à nous, fan de les mettre au courant...

27 Mai 2003, 11:37

J'ai envoyé un mail à plusieurs personnes d'Universal France, j'ai envoyé un courrier à Universal France. Je peut pas faire mieux pour les mettre au courant. :roll:

Mais jusqu'a maintenant j'ai recu aucune réponses. Alors je dirais plutot que c'est de la mauvaise volonté de leur part.

Qu'ils répondent par oui ou non mais qu'au moins ils donnent une réponse... :b12:

27 Mai 2003, 11:56

footis a écrit:J'ai envoyé un mail à plusieurs personnes d'Universal France, j'ai envoyé un courrier à Universal France. Je peut pas faire mieux pour les mettre au courant. :roll:

Mais jusqu'a maintenant j'ai recu aucune réponses. Alors je dirais plutot que c'est de la mauvaise volonté de leur part.

Qu'ils répondent par oui ou non mais qu'au moins ils donnent une réponse... :b12:

ah oui c vrai j'avais oublié pardon.

faudrait peut être organiser quelque chose de plus grande ampleur, pétition ou bien une manif tiens, c la mode... :)

27 Mai 2003, 12:08

Ido a écrit:
footis a écrit:J'ai envoyé un mail à plusieurs personnes d'Universal France, j'ai envoyé un courrier à Universal France. Je peut pas faire mieux pour les mettre au courant. :roll:

ah oui c vrai j'avais oublié pardon.

faudrait peut être organiser quelque chose de plus grande ampleur, pétition ou bien une manif tiens, c la mode... :)

avec le peu de personnes intéréssé par ça, une manif ca risque de passer inapercu entre les autres :a12:

Une petition pourquoi pas... jverrais ça ce soir.

28 Mai 2003, 08:52

C'est à Nicolas Thévenin que tu as demandé ?

28 Mai 2003, 12:04

Manu R. McFly a écrit:

C'est à Nicolas Thévenin que tu as demandé ?

réponse sur l'autre topic, mais entre autre.... oui :roll:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.