26 Mai 2003, 13:11
Angelwar a écrit:pour l'instant c plutot les bien cadrés les collectors...![]()
ca fait quand meme plus plaisir de voir la totalité de l'image dans un film...
26 Mai 2003, 13:18
27 Mai 2003, 10:33
27 Mai 2003, 11:18
Pastoutnet a écrit:A cette occasion, ils utiliseront forcément le format bien cadré.
27 Mai 2003, 11:33
27 Mai 2003, 11:37
27 Mai 2003, 11:56
footis a écrit:J'ai envoyé un mail à plusieurs personnes d'Universal France, j'ai envoyé un courrier à Universal France. Je peut pas faire mieux pour les mettre au courant.![]()
Mais jusqu'a maintenant j'ai recu aucune réponses. Alors je dirais plutot que c'est de la mauvaise volonté de leur part.
Qu'ils répondent par oui ou non mais qu'au moins ils donnent une réponse...
27 Mai 2003, 12:08
Ido a écrit:footis a écrit:J'ai envoyé un mail à plusieurs personnes d'Universal France, j'ai envoyé un courrier à Universal France. Je peut pas faire mieux pour les mettre au courant.![]()
Mais jusqu'a maintenant j'ai recu aucune réponses. Alors je dirais plutot que c'est de la mauvaise volonté de leur part.
ah oui c vrai j'avais oublié pardon.
faudrait peut être organiser quelque chose de plus grande ampleur, pétition ou bien une manif tiens, c la mode... :)
28 Mai 2003, 08:52
footis a écrit:J'ai envoyé un mail à plusieurs personnes d'Universal France, j'ai envoyé un courrier à Universal France. Je peut pas faire mieux pour les mettre au courant.![]()
28 Mai 2003, 12:04
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:J'ai envoyé un mail à plusieurs personnes d'Universal France, j'ai envoyé un courrier à Universal France. Je peut pas faire mieux pour les mettre au courant.![]()
C'est à Nicolas Thévenin que tu as demandé ?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |