FAB a écrit:2eme PS : Fred, on dirait un peu que tu es raciste, que tu soit étranger venu en France d'accord, mais on peut etre noir et etre raciste contre les blancs. De même on peut etre raciste contre une région ou une ethnie, comme contre les basques ou les corses par exemple. Alors avoue le que tu es un raciste !

Non mais t'as vu ma tête, Fab??? Ma mère est blonde aux yeux verts, mon père est noir comme du charbon et les Français ne trouvent pas mieux que de me traiter de sale Arabe! Comment je peux retourner en Algérie, puisque je ne suis PAS Algérien!
"Rassurez-vous, Monsieur Belmont, il n'y a pas de porc dans votre assiette" me disaient les femmes de services du restaurant universitaire.
La vérité, c'est que les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : tout ce qui a le teint un peu jaune doit être un musulman! Eh bien non! J'ai fêté mes 26 ans cette année et j'attends toujours l'inconnu qui m'insultera "correctement" :
"Belmont, t'es qu'un sale macaque des DOM TOM, ça se voit sur ta tête! Tu n'es qu'un négro de colonisé, retourne dans ton zoo!"
On ne m'a jamais traité de négro ni de sale Boche tout simplement parce que les gens ne peuvent pas deviner que je suis métis. De plus, si tu voyais mon frère, il ressemble à un Indien du Cachemire!
Un de ces 4, je vais t'envoyer une photo de ma famille : 4 membres, 4 couleurs différentes: une blonde, un black, un faux-beur et un faux-indien! il ne faudra pas faire semblant de jouer aux blasés!
@+
F-9000
PS : dans ton article du deuxième topic, tu écris décembre 2003. Le futur, c'est vrai que tu en connais un rayon!!!