Visiteur a écrit:Thank you ! Orlando est un autre de mes projets de move aux USA et il y a de grandes chances que j'y mette les pieds après mon séjour à L.A.
Voir la loco serait tellement coool.
Visiteur a écrit:Le mini film diffusé durant l'attraction Back to the Future - The Ride à Universal Studios de Orlando en Floride vient d'être mise en ligne sur youtube !
En 1991, Biff Tannen arrive à enfermer Doc dans son labo, à voler la Delorean et à disparaître à travers l'espace temps. A bord de notre chariot (deuxième Delorean) et avec l'aide de Doc, nous sommes lancés à la poursuite de Biff à travers l'âge de glace, l'ère des dinosaures etc.. afin de pouvoir stopper la première Delorean !
L'attraction est restée ouverte du 2 mai 1991 (2 à 3 mois avant la sortie de RVLF3 en Europe) jusqu'au 30 mars 2007, date à laquelle elle fut remplacée par celle dédiée aux Simpsons.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CTKsWH6Di0Y
Visiteur a écrit:J'ai retrouvé cette vidéo filmée le jour de l'inauguration !!
Live Orlando - 2 mai 1991.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6QPolAcQTU
Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Christopher Lloyd était très timide à l'époque. Jusqu'au début des années 2000, c'était l'un des acteurs de la trilogie les plus rares et les plus difficile à interviewer. Cela a bien changé puisqu'il participe désormais à énormément de conventions ou d'événements autour de Retour vers le futur.
Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Christopher Lloyd était très timide à l'époque. Jusqu'au début des années 2000, c'était l'un des acteurs de la trilogie les plus rares et les plus difficile à interviewer. Cela a bien changé puisqu'il participe désormais à énormément de conventions ou d'événements autour de Retour vers le futur.
Merci des explications.
En tant que fan de l'acteur je connaissais sa grande timidité ( ça me fait un point commun avec lui ) mais j'ignorais que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas participé à cet évènement.
Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Merci des explications.
En tant que fan de l'acteur je connaissais sa grande timidité ( ça me fait un point commun avec lui ) mais j'ignorais que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas participé à cet évènement.
Je n'ai pas dit que c'était forcément pour cette raison. J'ai juste dit mentionné le fait qu'il se faisait rare à cette époque et que cela pouvait peut-être expliquer son absence, mais ce n'est qu'une supposition.
Damien a écrit:Pour une idée de ce que donnait la boutique BTTF à l'intérieur à l'époque, il suffit de regarder le début de cette vidéo, à Universal Studio Orlando. Je me souviens que mon porte monnaie avait souffert![]()

Peut-êre qu'il l'explique bien en même temps qu'il agit, étant donné qu'il ne fait que parler durant cette vidéo mais mon niveau en anglais n'égal pas celui d'un parfait bilingue. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |