POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Wiki 3.0

19 Mai 2003, 10:44

J'ai annoncé hier que la version 3.0 de mon wiki était prévue. Elle est déjà en ligne, après une nuit de travail.

J'ai réintroduit un système d'inscription, mais grandement simplifié par rapport à la version 1.0.

Le site est construit comme un vrai site: liste des membres, livre d'or, statistiques, sondages, news, index, mode recherche, ...

Le site est indépendant de son thème graphique. De nouveaux thèmes graphiques pourront donc être ajouté très facilement. Actuellement, 2 thèmes sont déjà disponibles.

Les précédants articles ont été conservés.

L'adresse, toujours la même:
www.bttf-wiki.fr.st

19 Mai 2003, 10:52

Ce wiki n'est pas mon objectif principal.

J'écrit un autre site, beaucoup plus ambitieux, consacré au cinéma. Mes wiki ne servent qu'à tester certaines fonctions en conditions réelles. Je peux alors améliorer certaines ou en rajouter ou retirer d'autres.

Mon site commence à se construire.

19 Mai 2003, 10:54

Pour DocBrown, la version installable de mon wiki sera disponible dans 1 jour ou 2.

19 Mai 2003, 10:55

C koi ton autre site ?

Moi g refait le mien
http://www.dvdvideo.fr.st

19 Mai 2003, 10:59

Il est pas encore en ligne.

19 Mai 2003, 11:05

C sur koi? :?:

19 Mai 2003, 11:36

Seamous 1885 a écrit:J'écrit un autre site, beaucoup plus ambitieux, consacré au cinéma....

Ba ya qu'à lire Doc :a12: :a38:

19 Mai 2003, 14:19

bravo, très très fort, chuis sur le cul :d01:

19 Mai 2003, 14:21

Je veux pas faire le "chiant" mais CHANGE D'HEBERGEUR SEAMOUS !!!!

C'est atroce, à chaque fois que je vais sur une nouvelle page dans le wiki, y'a un gros bandeau de pub qui recouvre la page à chaque fois pendant presque 10 s !!!! Lycos/Multimania ... :b12:

19 Mai 2003, 14:32

Comme je l'ai dit, ce site n'est pas prioritaire, c'est juste un moyen de tester certains modules de mon vrai site, qui arrivera durant les grandes vacances.

Celui-là aura droit à un vrai hébergement, payant, sans pubs, avec nom de domaine. J'en profiterai pour également y mettre le wiki. Il n'y aura plus de pubs, et se sera rapide.

19 Mai 2003, 14:34

Oki ! :a38:

19 Mai 2003, 14:43

bilbon a écrit:
Seamous 1885 a écrit:J'écrit un autre site, beaucoup plus ambitieux, consacré au cinéma....

Ba ya qu'à lire Doc :a12: :a38:

Oui ok cétait marké mais moi defois je li pa entièrement les mess. :d07:

19 Mai 2003, 16:08

Mieux que l'ancien.
Bravo.

Non mais attends !

19 Mai 2003, 16:36

Ah ben heureusement qu'il est mieux que l'ancien sinon... :a08:

Heuuu, Seamous...Pourquoi un wiki sur le cinéma :d04: ??

Matt McFly

19 Mai 2003, 16:48

Non, ce ne sera pas un wiki sur le cinéma. Mais le site ressemble beaucoup, tout en étant différent. Le cadre est le même: sondages, gestion des membres, presentation, thèmes, ...

Il y aura bien sur une partie RVLF, mais ce sera très anecdotique.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.