The end

De retour!!!!! (Spin city c tro fort :-) )

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

De retour!!!!! (Spin city c tro fort :-) )

Postpar Sam Mc Fly » 15 Mai 2003, 18:49

Hey salu les potos!! commen vous allez!! Sa fai longtemps k j sui plu passé par la :a19: !! J me suis dit j vai revnir faire un tour chez mes potes!!

Bon tout d'abord j tiens a m'excuser auprès du baker au kel j avai promit de l aide pour son site!! j ai plus sont pseudo en tete!! arf fo k j aille voir sa!! Bref c le webmasters de out a time!! J ai vraiment pas le temps mon pote!! Ac les exams qui approchent j ai meme plus le temps d m occuper de mon site!! Alors scincères excuses vieu! j sai c pas classe mais bon!! Par contre si ta besoin d aide pdt les grandes vacances je suis a toi! J me frai pardonner fréro!! Encore pardon

En ce ki concerne mon site, il ré ouvrira c portes pour les grandes vacances pas avant, désolé!! :d07:

J voi égalment k il y a des nouvo bakers parmi nous!! Bienvenue les mecs!! Le poto Sam vous Salu :a12: :a12:

Et pour finir j vai parler un peu de spin city!! j sai ki a kelke fan de cette série sur ce forum!! J connaissais pas du tout et j suis tombé dessu avant ( j mattai les simpsons sur canal + et c vnu après) Franchment c tro fort!! J étais plié du début a la fin :a13: !! J sens ke c pas la dernière foi que je mat cette superbe série ( J suis d ja un fan de notre belle famille et du pote Cody,lol :a12: !! Maintenan j vai rajouter Spin City a mon répertoire :c19: )

:a23: :a25: :a28: :a20: :a20:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Re: De retour!!!!! (Spin city c tro fort :-) )

Postpar Spin » 15 Mai 2003, 19:19

Sam Mc Fly a écrit:Hey salu les potos!! commen vous allez!! Sa fai longtemps k j sui plu passé par la :a19: !! J me suis dit j vai revnir faire un tour chez mes potes!!

Bon tout d'abord j tiens a m'excuser auprès du baker au kel j avai promit de l aide pour son site!! j ai plus sont pseudo en tete!! arf fo k j aille voir sa!! Bref c le webmasters de out a time!! J ai vraiment pas le temps mon pote!! Ac les exams qui approchent j ai meme plus le temps d m occuper de mon site!! Alors scincères excuses vieu! j sai c pas classe mais bon!! Par contre si ta besoin d aide pdt les grandes vacances je suis a toi! J me frai pardonner fréro!! Encore pardon

En ce ki concerne mon site, il ré ouvrira c portes pour les grandes vacances pas avant, désolé!! :d07:

J voi égalment k il y a des nouvo bakers parmi nous!! Bienvenue les mecs!! Le poto Sam vous Salu :a12: :a12:

Et pour finir j vai parler un peu de spin city!! j sai ki a kelke fan de cette série sur ce forum!! J connaissais pas du tout et j suis tombé dessu avant ( j mattai les simpsons sur canal + et c vnu après) Franchment c tro fort!! J étais plié du début a la fin :a13: !! J sens ke c pas la dernière foi que je mat cette superbe série ( J suis d ja un fan de notre belle famille et du pote Cody,lol :a12: !! Maintenan j vai rajouter Spin City a mon répertoire :c19: )

:a23: :a25: :a28: :a20: :a20:

contente que tu apprecies Spin City!! C'est la serie la plus drole du monde! Et moi aussi j'adore Notre Belle Famille, Cody est trop fort!! "oh déliiire!!" lol :a12: Vive Dana aussi!! :mrgreen:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar Sam Mc Fly » 15 Mai 2003, 20:30

Haaaaaaa content de trouvé des fanes de cette série!! J vai allé me mater celui de ce soir, j l ai enregistrer!! ma Dana Burger :a20:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Spin » 15 Mai 2003, 22:22

ouais j'adore Notre belle Famille, je regarde depuis ke chuis petite lol, je connais tous les episodes!! Les parents Frank et Carol me font bcp rire, surtout Frank: ce mec est hilarant! :a08:
Spin

Non ???! Des fans de Notre Bell Famille ici ??

Postpar Matt McFly » 16 Mai 2003, 10:46

Oh la la, je vois qu'il y a des fans de "Notre Belle Famille" ici :a08: !! Arf, depuis le temps que M6 la repasse cette série, je connais tous les épisodes par coeur :mrgreen: !

Ah Cody...Il est trop fort :a38: !

Matt McFly

P.S. : Bon retour Sam ! Content que tu aimes Spin CT. Mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de regarder la série en V.O. si tu le peut :cool: !
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Nights » 16 Mai 2003, 12:19

bah c pas grave mec :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Pitetcho » 16 Mai 2003, 15:05

Moi aussi ça me fait trop rire.... :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Azata » 17 Mai 2003, 19:29

Sam Mc Fly a écrit:Hey salu les potos!!

C koi un potos? :?:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar bilbon » 17 Mai 2003, 19:36

Docbrown a écrit:C koi un potos? :?:

poto :arrow: pote

Salut mon poto :arrow: Salut mon pote

Yo comprendo ? :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Azata » 17 Mai 2003, 19:50

Mi comprendo una poko de francia.

Mais c pa du francais c'est du langage de cité. :d04:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata

Postpar bilbon » 17 Mai 2003, 20:14

Docbrown a écrit:Mais c pa du francais c'est du langage de cité. :d04:

de la téci tu veux dire ? :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Azata » 17 Mai 2003, 20:16

Oui de la railleka :a19:
Azata

Postpar Damien » 17 Mai 2003, 20:18

Docbrown a écrit:Oui de la railleka :a19:

Oula, du verlan de verlan :d04: :a12:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Sam Mc Fly » 17 Mai 2003, 22:52

PTDR!! du verlan en verlan! Elle est bonne cell la mon pote!!!! :a12: :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Nights » 19 Mai 2003, 09:54

Sam Mc Fly a écrit:PTDR!! du verlan en verlan! Elle est bonne cell la mon pote!!!! :a12: :a12:

mon poto toplu :a12:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Azata » 19 Mai 2003, 15:15

C'est juste pour dire que spin ma manké durant le weekend c cool on est lundi :a19: :mrgreen: :a04: :a25: :a23: :c19: ;-)
Azata

Postpar Spin » 19 Mai 2003, 16:35

Docbrown a écrit:C'est juste pour dire que spin ma manké durant le weekend c cool on est lundi :a19: :mrgreen: :a04: :a25: :a23: :c19: ;-)

c kler!! moi aussi j suis trop contente kan arrive le lundi!! :a19: Bien ke je connaisse les episodes absoluement par coeur :roll:
Spin

Postpar Azata » 19 Mai 2003, 20:19

C'tait just pour dire que l'épisode d'haujourd'hui etait cool... :a38:
Azata

Postpar Azata » 19 Mai 2003, 20:22

Spin a écrit:
Docbrown a écrit:C'est juste pour dire que spin ma manké durant le weekend c cool on est lundi :a19: :mrgreen: :a04: :a25: :a23: :c19: ;-)

c kler!! moi aussi j suis trop contente kan arrive le lundi!! :a19: Bien ke je connaisse les episodes absoluement par coeur :roll:

Moi g découvert ya pa longtemps mais kan je m'attache a une serie c'est comme une drogue... :a28:
Azata

Retourner vers Café 80's