POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Une Delorean pas si rapide

22 Déc 2016, 23:25

Petit topic que je trouve à la fois assez amusant et intéressant à ouvrir à ce sujet.

Dans le 2, Doc et Marty filent vers Hilldale en volant avec la Delorean. Ils démarrent du centre vers 17h15 et, avec des bouchons sur l'autoroute aérienne, arrivent dans le quartier vers 19h00.

Or, dans le 3, sachant que nous sommes le 27 octobre et, avec la luminosité, on peut en conclure que la locomotive est arrivé vers 12h00, soit 1 heure après que Marty soit revenu en 1985. On a vu Marty et Jennifer arriver un peu plus tôt au même endroit devant Hilldale..

Donc ça veut dire.. que le pick-up de Marty est beaucoup plus rapide (30 minutes) que la Delorean en plein vol avec quelques embouteillages (1h45) pour arriver jusqu'à Hilldale.

Doc et Marty ont du fameusement tourner en rond avec leur Delorean dans le 2.

Re: Une Delorean pas si rapide

23 Déc 2016, 10:55

Le 27 octobre 1985 est un dimanche, donc il y a beaucoup moins de trafic qu'en pleine semaine ! Ceci expliquerait peut-être cela ! :mrgreen:

Re: Une Delorean pas si rapide

24 Déc 2016, 02:29

Je pense que tu as raison Manu !
Aucun embouteillage un dimanche pour un pick-up en 1985 contre une Delorean volante dans les embouteillages en 2015 expliquerai sans doute que le pick-up arrive en premier !
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.