Rassurez-vous, je vais bien dans ma petite ville de proche banlieue parisienne: j'étais en train de regarder le match quand les attaques ont commencé et, tout comme vous, j'ai pensé aux Backers parisiens. Pastounet est bien vivant, Manu est encore aux USA (à ma connaissance) mais qu'en est-il de FAB et de tous les autres que j'oublie?

Pastounet a écrit:C'est sûr qu'il y a 30 ans, personne n'aurait imaginé ça pour Paris en 2015...

Jon 16VT a écrit:C'est bien, très bien meme mais c'est pas ça qui les arretera!
Lors des précédentes guerres ( vietnam, les 2 mondiales, celle du golfe ) , y'avait pas internet, donc pour moi ça ne changera rien...

zOrg a écrit:Merci pour vos fines analyses nous voilà éclairés.
Mike2015 a écrit:Jon 16VT a écrit:C'est bien, très bien meme mais c'est pas ça qui les arretera!
Lors des précédentes guerres ( vietnam, les 2 mondiales, celle du golfe ) , y'avait pas internet, donc pour moi ça ne changera rien...
Sans oublier l'une des plus terrible: le fameux 11 septembre 2001

zOrg a écrit:FAB s'est connecté sur le forum samedi midi, ça devrait aller.

Pastounet a écrit:C'est sûr qu'il y a 30 ans, personne n'aurait imaginé ça pour Paris en 2015...
Mais toujours sous le choc comme vous surement...
Il y a 30 ans, les scénaristes de Hollywood imaginaient que des terroristes lybiens s'emparaient de doses de plutonium pour faire la révolution.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |