Ou qu'il fasse des excuses.
++
fab

. Mes deux collègues ont voulu plaisanté tout en m'attaquant car je ressemble à un Rebeu!

F-9000 a écrit:T'es gentil, Fab, mais personne ne m'avait emprunté ma position de bureau. Nos ordinateurs, disposés en série, sont facilement floodables

F-9000 a écrit:Quant à ce DJraf, ce bn'est même pas la peine de le raisonner : d'ailleurs, je crois qu'il s'est retiré de notre forum!![]()
F-9000
?

ça serait cool qu'il soit banni
je sais c méchant mais je serais content

Alors mister the webmaster..on a changé d'avis???c'est pas tres bien..avant de t'inscrire a la fac..pense a avoir ton bac(ça peut tjrs servir ).
FAB a écrit:ça serait cool qu'il soit banni

!
!
bilbon a écrit:Alors comme ça, dj raf serait un.....
Whoarf![]()
Ok, j'm'en vais....![]()

Spin a écrit:c'est grillé que les vilains Gremlins ne sont que de vieilles poupées en plastique!! et oui que voulez vous, les moyens de l'époque...
)
Bref, j'adore !!!!

F-9000 a écrit:Les Gremlins sont aussi surnommés les Trolls : ce sont des caids boutonneux pubèrissimes qui décident de faire suer les autres en classe avec des attitudes provocatrices!

F-9000 a écrit:Et toi, Bilbon?
Tu sais, l'école et moi, on était pas main dans la main
Au contraire
Mais bon...j'étais un élève moyen, sans plus...

Mes questions t'embarrassent? N'aurais-je pas mis le doigt sur un rouage délicat? t'aurais pas fini chômeur, des fois?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |