The end

Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Mcfly69 » 04 Mai 2015, 21:29

Alors moi dans le prix j'ai le ptit dej inclue à l'hotel, donc à 7h je me gave et je file direct devant l'olympia pour 8h je pense!

Pas le choix pour le métro moi (de l'aéroport heathrow à mon hotel) entre peut-être 6€ et le prix d'un taxi voilà quoi le choix est vite fait ... :mrgreen: (j'espère juste trouver les guichets pour les tickets métro facilement :d04:).

Ca va etre super cette journée LFCC!
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Mcfly69
Employé chez Roy's Records

Postpar zOrg » 04 Mai 2015, 21:32

Allons les gars, personne pour passer la nuit à errer dans Londres en tête à tête avec F-9000 ?

Image
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 04 Mai 2015, 21:43

J'en connais un qui va avoir un paquet de cernes pour les photos avec J. Fox et Lloyd... Franchement, F-9000, conseil d'ami, tu devrais au moins te prendre une auberge de jeunesse à environ 30 euros la nuit ! Tu vas t'en mordre les doigts sinon par la suite, si tu n'es pas en forme sur tes photos. Et très honnêtement, à Londres la nuit - pour y avoir vécu - , c'est infesté de lobotomes et de tronçonnards ! (blague à part, à part aller faire la fête dans les bars/boites de nuit, y'a absolument rien à faire la nuit là-bas).
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Jon 16VT » 04 Mai 2015, 21:52

zOrg a écrit:Allons les gars, personne pour passer la nuit à errer dans Londres en tête à tête avec F-9000 ?

Image

Je passe mon tour...
Fichiers joints
10848049_769743746447142_4326241001591320156_n.png
(401.89 Kio) Téléchargé 792 fois
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 07:26

:d08: Avez-vous seulement une adresse à me proposer? J'ai déjà proposé une éventuelle colocation, quitte à ce que j'amène mon lit de camp et que je participe financièrement mais les gens m'ont fui comme un pestifiéré!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Jon 16VT » 05 Mai 2015, 10:04

zOrg? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jon 16VT

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 10:12

Jon 16VT a écrit:zOrg? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oublié l'idée, je me promènerai sur les bords de la Tamise! Ce n'est pas la première fois que je visite le centre-ville de Londres et puis je tâcherai de trouver l'Olympia par mes propres moyens sans prendre le métro (le ticket du subway dépasse les 6€!!!!!!).

Au besoin, je resterai dans la salle d'attente de la Gare St Pancras avec ma cargaison de jus d'orange et mon journal de bord pour rester éveillé! :cool:

Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Jon 16VT » 05 Mai 2015, 10:16

T'as qu'a prendre ton lit de camp et dormir au bord de la tamise! Elle, elle voudra bien de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jon 16VT

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 10:17

Non, je dormirai dans le train ou ferai la sieste à Paris avant mon départ, gros bêta! :a18:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar lupo_ft » 05 Mai 2015, 10:35

F-9000 a écrit:
Jon 16VT a écrit:zOrg? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(le ticket du subway dépasse les 6€!!!!!!).

Hello !

Pour te déplacer en métro il y à une bonne alternative, le pass à la journée.
Comme tu le dis, le billet de métro coute assez chère, quelque chose comme 4,8£ ce qui fait beaucoup pour un aller/retour.

Quand je vais passer une journée à Londres, j'opte pour le ticket à la journée. Il coûte 12£ soit 16€ et il te permet de visiter tout Londres (6 zones, jusque Heathrow) sans souci.
Dans le métro il y a des bornes automatiques un peu partout qui accepteraont volontier ta CB.

Et oublie la tamise et Picadilly Circus, il y à des coins bien plus sympa à visiter.

Je te conseillerai de pousser une pointe à Camden (Metro "Camden Town"). La rue est assez sympatique à remonter. Promène toi dans les ecuries (transformées en magasins...) et visite le magasin Cyberdog... J'y suis allé ce weekend et bourdel, c'est un autre monde... Ambiance Festival Techno-Rave Partie avec du gros son bien gras, des Gogos Danseuses/Dancers un peu partout, des vendeuses tout droit sorties de films pas pour enfants, le tout sur 3 niveaux avec un prime, un sex shop SM au deuxieme sous-sol...

Et en arrivant à St pancrass, pousse une pointe à la gare de King Cross pour voir le quai 9 3/4. Il est dans le grand hall.

Bonne journée à tous.
Fabien.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 10:47

Tu prèches un converti, mon cher! Mon dernier voyage à Londres remonte au 22 juillet 2014. Voici les photos que j'ai prises avec mon simple photophone:
Fichiers joints
Album Photos 2014 016.jpg
Album Photos 2014 015.jpg
Album Photos 2014 012.jpg
Album Photos 2014 011.jpg
Album Photos 2014 005.jpg
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 05 Mai 2015, 10:58

Superbes clichés :d04:
Le prochaine fois essaye au moins de nettoyer l'objectif...
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar marty96 » 05 Mai 2015, 13:12

Pour ceux qui s'y connaissent, ce serait sympa, à l'image de Fabien, de nous renseigner sur les tarifs les plus avantageux concernant le métro là-bas...

POUR INFO: Un ticket pour un trajet simple en métro Underground vous coûtera £4.70 au minimum. (Tarif au 1er janvier 2014)

Me concernant, je dois:

- arrivé par l'eurostar à st pancrass, je dois rejoindre directement samedi matin l'olympia
- le soir, je dois rejoindre mon hôtel (Métro : station Turnham Green)
- le lendemain: turnham green - olympia
- le soir: olympia - st pancras

En bref: 4 trajets

Quel est le plus économique ? Beaucoup parlent de l'oyster card... (dans l'eurostar au wagon bar, ils en vendent avec un préchargement de 15€ mais avec prélèvement de 3£ non remboursable pour frais d'activation)

Plus d'infos ici concernant l'oyster card:

http://avant-de-partir.fr/oyster-card-s ... a-londres/

En gros, vous payez 50% moins cher le billet:

La carte de transport Oyster Card est débitée en fonction du trajet effectué (paiement au trajet ou « pay as you go ») et de l’horaire. Un trajet en période d’affluence « Peak period » (de 6h30 à 9h30 et de 16h à 19h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés)) entre la zone 1 et la zone 2 vous sera débité de £2.80. Alors que le même trajet en période Creuse (Off Peak period) (de 9h30 à 16h et à partir de 19h du Lundi au Vendredi, et le week-end) vous en coûtera £2.20.

Un trajet au sein de la zone 1 vous sera débité de £2.20 sur votre Oyster Card quel que soit la période.

Disponible en version créditée de £ 10, £ 15, £ 20, £ 30, £ 40 et £ 50, la Oyster Card est un Outil indispensable à tout séjour à Londres.

C’est le meilleur moyen de payer moins cher un aller simple en bus, en métro, en tramway ou en London Overground à Londres.

Les avantages de la Oyster Card :
– La Oyster Card permet d’économiser près de 50% sur le prix d’un ticket normal de Métro (prix du trajet compris entre £ 2.20 et £ 2.80 en zone 1-2 avec une Oyster Card contre £ 4.70 pour un ticket normal de Métro Underground).

– La Oyster Card est la solution la plus économique pour se déplacer à Londres si vous prévoyez de ne faire que quelques trajets à Londres ou à l’intérieur de la zone 1.

– La Oyster Card peut être achetée et activée par internet avant votre arrivée à Londres.
– La Oyster Card peut être rechargée par internet sur le site de Transport of London
– La Oyster Card vous permet d’éviter de faire la queue aux guichets et aux bornes automatiques pour acheter un ticket de métro.

– La Oyster Card peut être transformée en un abonnement de transport d’une semaine, d’un mois, de 3 mois, de 6 mois voire d’un an.

– Si vous voyagez plusieurs fois lors d’une même journée en zone 1-2 avec la Oyster Card, votre Oyster Card ne sera débitée qu’à hauteur de £8.40 maximum. (soit le prix d’une Travel Card d’une journée)

– Il n’y a pas de date de validité sur la Oyster Card : le crédit non utilisé reste stocké sur votre carte. Vous pourrez ainsi réutiliser votre Oyster Card lors de votre prochain séjour à Londres.

Les zones 1 et 2 du métro Londonien correspondent au centre de Londres, elles regroupent les principales attractions incontournables de la ville.

La seconde solution pour faire des économies lors de vos déplacements à Londres consiste à acheter une Travelcard. La Travelcard permet de circuler et de se déplacer sur tous les réseaux de transports en commun de Londres (Bus, Metro Underground, DLR, Tram, National Rail Services,…) de manière illimité. La Travelcard d’une journée est de £9.

L'oyster travelcard:

vaut 10£ une journée + le trajet
15£ les 2 jours + trajets

Un aller simple dans le centre de Londres en métro (zones 1-2) coûte 2,90 £ et le plafond journalier s'élève à seulement 6,40 £ (tout trajet effectué après ce montant est gratuit).
Si vous vous déplacez en bus, un trajet avec une Oyster Travelcard vous coûte 1,50 £, mais une fois que vous atteignez le plafond journalier, tout trajet supplémentaire est gratuit.

Remarque : Étant donné que plus de 66 % des attractions accessibles avec le London Pass se trouvent dans le centre de Londres (zones 1-2), vous n'aurez à payer que 6,40 £ par jour pour visiter celles qui se trouvent à l'intérieur de la zone 2. Le forfait London Pass 6 jours + Oyster Travelcard inclut un solde/crédit de 40 £ qui couvrira tous vos besoins de transport à l'intérieur du centre de Londres.

Question subsidiaire: la station turnham green: zone 2 ou 3 ? Impossible de le voir sur une carte car à la frontière oui, mais de quelle zone ???

Un grand merci ami backers.
marty96
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar marty96 » 05 Mai 2015, 13:38

Pour Mcfly69:

Peut-on utiliser la Oyster Card pour prendre le métro depuis Heathrow vers Londres et depuis Londres vers Heathrow ?

Oui, l'aéroport d'Heathrow est sur la Piccadilly Line en zone 6.
marty96

Postpar lupo_ft » 05 Mai 2015, 13:47

marty96 a écrit:Question subsidiaire: la station turnham green: zone 2 ou 3 ? Impossible de le voir sur une carte car à la frontière oui, mais de quelle zone ???

Hello.

La station Turnham Green est à cheval sur les zones 2 et 3. Elle est pleinement accessible avec un billet zone 2.

La solution idéale pour toi (dans la mesure où tu n'effectueras que 4 trajets en métro étalés sur 2 jours) reste la oyster card à 15£ (+3£) soit 18£.
Si tu paies tes billets par CB ils te couteront 4.8£ * 4 soit 19,2£...

Regards.
Fabien.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte

Postpar marty96 » 05 Mai 2015, 13:59

Merci Fabien,

Je te rejoins complètement sur le calcul, je te remercie.

Par contre, apparemment, si je la prends dans l'eurostar, cela me coûtera 3£ de frais d'activation non remboursable.

Il faut que je vois dans le bureau de change de ma gare (Lille) car je peux peut-être en récupérer une sans frais d'activation... je me permets de rêver.

Pour ne pas à avoir à payer les 3£ de frais d'activation, on est oligé de la prendre sur place "oyster card" (5£ caution remboursables) car sur internet comme dans l'eurostar il s'agit de "l'oyster visitor" (3£ non remboursables)

Ai-je juste ?
marty96

Postpar lupo_ft » 05 Mai 2015, 14:11

Pour ce qui est des frais d'activation de 3£, je crois que c'est ainsi quel que soit l'endroit où tu l'achètes.
Sur le site visitbritainshop.com, il y à toujours ces 3£...

Et enfin pour la "caution incluse de 5£", je ne vois pas de quoi tu parles...
Alors je vais dire non :)

Fabien.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2015, 14:17

lupo_ft a écrit:Et enfin pour la "caution incluse de 5£", je ne vois pas de quoi tu parles...
Alors je vais dire non :)

Dans mes souvenirs, quand on prenait l'Oyster Card en guichet, il y avait bien une caution de £5, qui était restituée quand on rendait la carte. Et je n'ai jamais eu à payer de frais d'activation de £3. C'est une nouveauté ? Flavien, un avis peut-être ? marty1985
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar cinemalux » 05 Mai 2015, 14:21

Je confirme, le plus simple est d'acheter l'Oyster Card sur place au guichet ou à un automate avec une carte de crédit. Il y a bien un dépôt de 5£ que l'on peut récupérer (ainsi que le solde) avant de quitter le pays.
Les frais d'activation de 3£ sont uniquement pour les commandes par internet, donc aucun intérêt de le faire avant d'arriver.
Et pour rappel, l'Oyster Card est le moyen le plus avantageux de circuler à Londres (sauf si vous aimez beaucoup marcher). A l'unité, les billets de métro coûtent 2-3 fois plus chers! Et c'est très pratique. Il suffit de passer la carte à la borne en entrant et sortant. Les parisiens connaissent bien ça pour le métro et les forfaits.
cinemalux
Balayeur chez Lou

Postpar ZeKE » 05 Mai 2015, 14:48

Oui, c'est bien ça 5£ de dépôt, rendu à la restitution de la carte, sans frais d'activation en la prenant sur place ! Bien choisir une station avec un guichet pour pouvoir prendre la carte (toutes les grosses stations des gares en ont).
Et attention à bien rebadger la carte lorsque l'on sort d'une station sans barrière (comme les DLR), sinon c'est plein tarif (enfin le prix d'un accès pour toutes les zones) ! On a eu le tour avec Manu l'année dernière.
ZeKE

Postpar cinemalux » 05 Mai 2015, 14:56

Les Oyster card s'achètent aussi aux automates, si jamais :-)
cinemalux
Balayeur chez Lou

Postpar ZeKE » 05 Mai 2015, 15:14

Cool :).
Pour moi c'était juste le rechargement, ca doit être assez récent ?
ZeKE

Postpar Mcfly69 » 05 Mai 2015, 16:52

Moi ca me ferait que 2 trajets de métro :

vendredi soir : aéroport heathrow -> arrêt earls court (vers mon hotel)
dimanche matin : earls court -> aéroport

quelle serait la meilleure solution donc :a38: ?

ps: ca fait plaisir que ce topic bat à plein régime :a17:
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Mcfly69

Postpar marty96 » 05 Mai 2015, 18:00

en tout cas, ton aéroport est en zone 6 donc un "zone 2 - zone 6" te reviendra à 5,80£ par aller en plein tarif.

Vu quo'n a envie de se retrouver le soir, on risque de rentrer en métro... :)
marty96

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 18:01

Dites, personne d'autre que moi n'emprunte l'Eurostar pour participer à cet événement?
Il serait stupide que je voyage tout seul et que je reconnaisse mon voisin de siège juste avant le photoshoot!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mcfly69 » 05 Mai 2015, 18:15

Merci :a17:.

L'oyster card marque des points là.

F9000 moi ca sera avion désolé :a27:

ps: j'ai repéré un sacré Pub pas loin de l'olympia... "The Albion" ca pourrait le faire!! :a25:
Mcfly69

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 19:34

Mcfly69 a écrit:ps: j'ai repéré un sacré Pub pas loin de l'olympia... "The Albion" ca pourrait le faire!! :a25:

Sans façon, visiteur du futur!

Image

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 05 Mai 2015, 19:39

Sinon il vous reste toujours la fraude :mrgreen: :a20: lol
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2015, 20:00

F-9000 a écrit:
Mcfly69 a écrit:ps: j'ai repéré un sacré Pub pas loin de l'olympia... "The Albion" ca pourrait le faire!! :a25:

Sans façon, visiteur du futur!

Avec F-9000, point d'alcool. Il tourne à l'eau minérale uniquement ! (enfin je crois, je n'en suis pas toujours sûr...)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 06 Mai 2015, 06:54

Jamais bu, jamais fumé, qui dit mieux? :c03: :a23: :a27:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mcfly69 » 06 Mai 2015, 11:43

Tu veux un petit peu de l'eau ?
Mcfly69

Postpar Jon 16VT » 06 Mai 2015, 12:16

Mcfly69 a écrit:Tu veux un petit peu de l'eau ?

Meme de l'eau il en boit pas! :mrgreen:
Jon 16VT

Postpar Jon 16VT » 06 Mai 2015, 12:17

F-9000 a écrit:Jamais bu, jamais fumé, qui dit mieux? :c03: :a23: :a27:

Moi!
Jon 16VT

Postpar F-9000 » 06 Mai 2015, 14:14

Pendant 38 ans d'affilée?

F-9000 :flux:,
reconnait bien aimer le soda (sans être cocacolique) :a22: :a30:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Jon 16VT » 06 Mai 2015, 15:59

F-9000 a écrit:Pendant 38 ans d'affilée?

F-9000 :flux:,
reconnait bien aimer le soda (sans être cocacolique) :a22: :a30:

J'ai 29 ans...
J'ai essayé une ou deux lattes sur cigarette, j'ai déjà essayé une fois l'alcool, mais c'est tout.
Après perso avec la musculation je mange bien plus sain et équilibré que les 3/4 des gens..
Fin du hs...
Jon 16VT

Postpar Lana » 06 Mai 2015, 20:24

J'ai consulté recemment les tarifs pour cet évenement et j'ai su que Michael J.Fox y serai. Je suis dégoutée car il ne reste plus la section pour avoir une photo avec lui :d03:
Il reste le forfait Michael J Fox tout compris a plus de 400€ Je ne peux pas me permettre ce prix même si cela m'aurait intéréssée.
Est-ce quelqu'un d'entre vous connaitrais une personne qui revendent une voir deux places car je suis accompagnée pour avoir une photo avec Michael SVP ?

Merci par avance, je vous en serai très reconnaissante..
Lana
Balayeur chez Lou

Postpar Mcfly69 » 17 Mai 2015, 11:11

Désolé Lana impossible pour ma part.
A voir avec les autres ici peut-être...

Question pour ceux qui ont pris le pass Lloyd ! Ca va se passer comment vu qu'il y a autographe, photo horloge avec Lloyd, photo delorean (sans Lloyd), conference ? L'autographe et photo horloge se font à la suite ?

Et d'ailleurs pour les photoshoot, on nous imprime ca sur place ?
Mcfly69

Postpar marty96 » 17 Mai 2015, 20:19

Alors normalement, tu repars avec ta ou tes photos et tu auras accès au fichier à domicile.

Pour les pass, nous ne sommes pas tributaire d'une queue donc je crois que l'on peut faire comme on veut.
marty96

Postpar Mcfly69 » 19 Mai 2015, 21:56

Ok merci :a17:.

Autre petite question qui me vient, peut-on filmer les diffénrents acteurs avec notre tel pendant qu'ils signent nôtre objet photo ou autres ?
Mcfly69

Postpar Mitch » 21 Mai 2015, 10:25

Hello Mcfly69.
Il me semble avoir deja repondu a cette question ds ce post sur un comment anterieur...
dans le principe, tu as le droit de filmer ou meme de photographier les acteurs pendant qu'ils signent ta photo ou ton objet. en plus d'etre une preuve de ta siganture, cela constitue egalement un bon souvenir. tu peux egalement te prendre DEVANT la table avec eux DERRIERE si ils se pretent au jeu et si cela ne les derange pas. Certains iront meme jusqu'a poser avec toi ss frais supplementaires... du coup ds cette optique privilegier l'autographe a la photo est une bonne chose car tu pourras peut etre faire une photo, certes toi meme, en selfie , sans forcement la pose de l'acteur, durant ta session d'autographe... ça peut donc valoir le coup de penser autographe (+ photo par toi) plutot que photoshoot officiel, bien que celui ci soit un super souvenir puisque l'acteur pose pour toi specialement .... nb: si tu veux etre accompagnee par une personne durant la session d'autographe pour que celle ci puisse te prendre en photo pdt la signature, alors la personne qui accompagne doit egalement prendre un ticket dans la Virtual queue( ticket gratuit) pour pouvoir t'accompagner. pareil si un enfant t'accompagnes. voila j'espere avoir repondu a ta question..; sur le cast RVLF, je pense que peu d'acteurs refuseront la prise de photo pdt la session d'autographes... privilegier les moments plus calme pour avoir moins de queues et pas de surveillants organisateur, sachant qu'une fois le n° de la queue en ta possession si celui ci a ete appelé, tu peux te presenté bien apres au moment de ton choix. Et passes me voir sur le stand Teamfox, j'y serai avec mon diorama, et moi la siganture ou seance photo c'est gratuit !:) par contre blaque a part, je reserve de beaux filmcells et des petits livrets du diorama pour les membres français du fofo et les amis FB. alors si vous voulez un photobook du diorama et en exclusivité un filmcell original tiré du film, faites le moi savoir. Je reverserai une partie de ce montant ( 10£) a la teamfox ! ciao Mitch.
Mitch
Lanceur de plat à tarte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité