olivier a écrit:oua, les accros!!! moi c est 1 fois ou po du tout!!!
car apres je connais par coeur et ca fais chier!!!
perso, j aime mieux regarder rvlf en compagnie d un gars qui n a jamais vu!!!! c est comme ci je le decouvrais avec lui!!!
!!
!
Cycou le fou a écrit:non cultivé => qui ne connait pas BTTF :?::?::?:
Je pense...
(hum, j'me comprend
)

olivier a écrit:(j en profite pour dire que ma boite en carton de rvlf qui protege les DVDs est a moitie peté!!!! car j emporte le cofret partout ou je vais)
Docbrown a écrit:olivier a écrit:(j en profite pour dire que ma boite en carton de rvlf qui protege les DVDs est a moitie peté!!!! car j emporte le cofret partout ou je vais)
Si sa te lourde de le voir plusieurs fois pourkoi tu emène le coffret partout?

Vous aussi, je suppose?
Cela me donne un réel avantage sur vous car vous n'imaginerz pas avec quelle impatience j'ai attendu BTTF3 pendant des mois!

F-9000 a écrit:PS : en ce moment, ma série culte, c'est Smallville!
Et c souvent bttf2...
. L'un utilise sa fortune de milliardaire pour contrer le mandat de perquisition et l'autre cavale pendant 580 km pour stopper le jet du docteur!!!
C'est beau l'amitié, non?
.

F-9000 a écrit:D'habitude, je trouve que les séries diffusées par M6 (Caméléon, Dark Angel, Le Clown, Buffy etc.........) sont d'une fadeur inouie mais pas Smallville!![]()
![]()
)
!

Annette O'Toole is no stranger to Superman fans. In 1983 she played the role of "Lana Lang" alongside Christopher Reeve in Superman III. A big Superman fan, Annette came into the part of Martha to replace Cynthia Ettinger, who played her in the Smallville pilot.
http://www.kryptonsite.com/annetteotoole.htm
(Richard Pryor)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |