http://www.retourverslegrandrex.com
Pour tous ceux qui ne pourront pas aller à l'évènement "officiel" en Californie, ça fait un bel évènement alternatif en France !

Mise en vente des tickets le 8 décembre 2014.

Les véritables acteurs ne seront pas invités, ni même leurs doublures vocales que sont Pierre Hatet et Luc Hamet!
En plus, on aura du "Bonsoir les enfants!"

ZeKE a écrit:Comme à cette date, je pense et j'espère qu'on sera avec certains ici aux US, je n'y serai sûrement pas...

En débarquant dans l'allée sordide en face de la Mairie, Doc et Marty risquent d'être aveuglés par les crépitements des téléphones portables et appareils photos du comité d'accueil (composé de journalistes et de curieux).

Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Comme à cette date, je pense et j'espère qu'on sera avec certains ici aux US, je n'y serai sûrement pas...
Tout pareil, je croise les doigts pour être ailleurs...

ZeKE a écrit:L'ouverture de la billetterie est prévue au lundi 8 décembre !

Splendide interview, c'est super que Luq Hamet soit présent au Grand Rex le 21 octobre 2015 pour autant je ne sais pas si je m'y rendrai car qu'y apprendrai-je de plus que par rapport à la première Nuit BTTF de septembre 2002?
Au passage, j'avais déjà filmé l'allocution de Luq Hamet et de Pierre Hatet, Manu a sûrement conservé la vidéo, pas vrai mec?
. Qu'en pensez-vous?

F-9000 a écrit:Dites, les amis, et si nous organisions un collectif de Backers français en partance pour le show américain qui se produira forcément ce jour là? Ca se trouve, nous aurions l'occasion de les rencontrer:![]()
. Qu'en pensez-vous?
F-9000

Manu R. McFly a écrit:4 places commandées également ! (au cas où l'évènement en Californie m'échappe)
Vaut mieux assurer ses arrières, comme dirait Bufford Tannen !

F-9000 a écrit:Qu'aurons-nous de plus en 2015 qu'en 2002? Des doubleurs plus âgés?
Une version améliorée avec des images mieux cadrées et pas de "Bonsoir les enfants"?
T'es complètement miro ou quoi?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |