)
)

Pitetcho a écrit:Les petits gars, est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour rejoindre l'aéroport de Londres Gatwick vers le centre-ville ?
Merci !

F-9000 a écrit:Le mieux, c'est de prendre l'Eurostar: c'est tellement plus rapide et pratique pour rejoindre le coeur de Paris!![]()
F-9000
Berny a écrit:Pitetcho a écrit:Les petits gars, est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour rejoindre l'aéroport de Londres Gatwick vers le centre-ville ?
Merci !
Compte entre 40 minutes et 1h10 selon ou tu veux aller.
Il faut prendre le train, c'est le plus simple.

(même si au début je me disais que nan ça va pas être terrible, que j'aurais préféré être assis sur la pelouse etc etc...en fait nan
)

Pitetcho a écrit:Explication : on est parti avant la fin et la voiture attendait la prochaine mise en scène a proximité de l'entrée ! Il y avait maximum 5 personnes autour dont un gars de la sécurité. Trop génial !

Manu R. McFly a écrit:Pitetcho a écrit:Explication : on est parti avant la fin et la voiture attendait la prochaine mise en scène a proximité de l'entrée ! Il y avait maximum 5 personnes autour dont un gars de la sécurité. Trop génial !
Vous êtes partis avant la fin ??? Quelle idée... ?! Vous n'avez pas râté la fameuse scène où Doc descend en tyrolienne du haut de l'hôtel de ville ?
PS : nous c'était le jeudi 28
Je serais bien resté, mais ma copine commençait à avoir froid
Et, je dois avouer que j'étais assez cassé. Surtout, je risquais de dépenser tout mon fric dans les cocktails.. Très bons mais il n'y avait pas grand-chose dedans
Et puis, ma copine ne parle pas du tout anglais. Et moi, je baragouine quelques mots. Pour profiter pleinement, ce n'était pas facile. Même s'il y en avait pour le plaisir des yeux !

(soundflower, audacity etc...)
(soundflower, audacity etc...)Flavien21 a écrit:Avec un câble mini-jack -> mini jack, d'un côté dans la prise casque et de l'autre dans la prise micro et audacity pour rec derrière.
Je vais tenter ça ! (là j'ai pas le matériel
)Manu R. McFly a écrit:Hill Valley Radio 1955 :
http://mixlr.com/hillvalleyradio/showreel/31081955/
Ce qui était donc diffusé à Hill Valley, UK !
Rémi L. Brown a écrit:Je ne m'y connait pas beaucoup en accent anglophone mais les personnes qui parlent ne serait pas des britannique qui imitent l'accent américain ?

Je vous ferai un scan ou photo de l'article en question !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |