)

bastien13 a écrit:Si vous voulez elles sont toujours dispos et parfaitement bien détaillées.
bastien13 a écrit:Mais où est la référence ?

ZeKE a écrit:inTime, ton lien n'est plus actif :( ).
:bastien13 a écrit:Si vous voulez y'a toujours celle-ci elles sont toujours dispos en août et parfaitement bien détaillées. (![]()
![]()
)
Et merci à Claudia d'avoir fait l'effort de répondre en français, c'est la classe ! Elle est vraiment adorable. 

!Rémi L. Brown a écrit:Heureusement que le créateur de la vidéo a pensé à passer des extraits parce que, quand il a posé la question "Marty embraFFe t-il bien ?", je n'avais pas du tout compris ce qu'il demandait!

bastien13 a écrit:
Mais où est la référence ?

bastien13 a écrit:
. S'il savait que c'est juste un type fan de "Retour vers le futur" qui a profité d'un interview de Claudia Wells pour lui faire dire ce message de soutien alors qu'elle ne doit même pas savoir où est Marseille et n'a sûrement jamais vu de matchs de l'OM !!!

Rémi L. Brown a écrit:En cherchant quelque chose à regarder à la télé, je suis tombé sur le jeu "Face à la bande" sur France 2 et je suis arrivé pile quand la question posée était "A l'origine, dans Retour vers le futur, comme Doc & Marty devaient voyager dans le temps ?" : la réponse était, comme nous le savons tous ici, un frigo.
Jon 16VT a écrit:Rémi L. Brown a écrit:En cherchant quelque chose à regarder à la télé, je suis tombé sur le jeu "Face à la bande" sur France 2 et je suis arrivé pile quand la question posée était "A l'origine, dans Retour vers le futur, comme Doc & Marty devaient voyager dans le temps ?" : la réponse était, comme nous le savons tous ici, un frigo.
Et la bonne réponse a été trouvée?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |