CyrilusOne a écrit:J'ai une petire question à propos des rencontres avec les acteurs de la trilogie : est-ce que Elizabeth Shue participe à des rassemblements ? Et si oui, s'est-elle déjà retrouvé avec Claudia Wells ?
Pastounet a écrit:CyrilusOne a écrit:J'ai une petire question à propos des rencontres avec les acteurs de la trilogie : est-ce que Elizabeth Shue participe à des rassemblements ? Et si oui, s'est-elle déjà retrouvé avec Claudia Wells ?
Non, j'ai déjà entendu Claudia Wells dire qu'elles ne s'étaient jamais encore rencontrées.
InTime a écrit:Voici une photo prise lors de l'ASFA:
CyrilusOne a écrit:Elizabeth Shue participe à des rassemblements ?
Magic-J a écrit:Non c'est vrai c'est pas comme si le deuxième message en haut de cette page parlait de ça...
bilbon a écrit:La trilogie sera diffusée au Régency de Saint Pol sur Ternoise (62) le samedi 27 septembre !!!
CyrilusOne a écrit:Et scoop, ils ont utilisé mes réalisations de logos publiées ici même, donc ils sont forcément venus ici
CyrilusOne a écrit:Il y aura également une soirée Retour vers le Futur au cinéma MEGACGR de Lyon-Brignais le vendredi 26 septembre :
http://www.cgrcinemas.fr/brignais/film/57861
Et scoop, ils ont utilisé mes réalisations de logos publiées ici même, donc ils sont forcément venus ici
bilbon a écrit:La trilogie sera diffusée au Régency de Saint Pol sur Ternoise (62) le samedi 27 septembre !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |