F-9000 a écrit:Je ne clique pas.
L'humanitaire? Ils détournent votre pognon.
Et puis aider des gens que je ne connais pas, merci!
F-9000
F-9000 a écrit:C'est bien beau d'assister les pays crève-la-faim mais on balaie d'abord devant sa porte. QTu pleures devant les Somaliens squelettiques mais que fais-tu pour les Roumains qui se prostituent au pied de ton immeuble?
F-9000 a écrit:Tu n'as pas répondu à la question. Les gens du Tiers-Monde, que font-ils pour nous? Pourquoi ne se soucient-ils pas de nos problèmes?
Docbrown a écrit:A se moment la les ricains il y ka donné du fric dans des truc comme sa au lieu de faire la guerre nous la france on a beaucoup moin de fric d'eu et on nous en demande plus...
Matt McFly a écrit:Docbrown a écrit:A se moment la les ricains il y ka donné du fric dans des truc comme sa au lieu de faire la guerre nous la france on a beaucoup moin de fric d'eu et on nous en demande plus...
Ca, ca me rappelle une parole de MJF dans une interview :
"Je ne comprend pas pourquoi mon pays met des millions dans la guerre et pas dans les recherches médicales..."
Moi non plus d'ailleurs je ne comprends pas!
Matt McFly
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |