bilbon a écrit:Jamais entendu parler, argh
Hé dis donc banane, lis un peu les mags de jeux vidéos

!! Je cite dans le Joypad du mois dernier (n°129), dans l'interview que donnaient S. Miyamoto et Eiji Aonuma à Paris :
"
Avez-vous d'autres projets pour l'avenir ?E.A. : Pour l'instant, je me repose et je vérifie la version européenne [...].
Nous avons en effet rajouté des détails dans les cinématiques, revu la difficulté de certains passages, bref, c'est la meilleure version (NDMatt : Ca fait plaisir

!) ! Mais par la suite,
nous envisageons un nouveau Zelda qui utilisera le même moteur que Wind Waker. Je ne peux pas vous en dire plus..."
Alors, c'est compris McFlan

?
bilbon a écrit:Par contre, je suis pas d'accord quand tu dis "ils ont du mal à se justifier", Shigeru Myamoto n'a pas arrêté de le dire ! Cela fait longtemps qu'il voulait un opus où l'on peut deviner la situation du personnage avec les expressions du visage ! (panique, heureux, inquiet, en colère, tous se voient sans paroles !)
C'est vrai. Maaaaaaisssssss quand on leur pose la question "pourquoi n'avoir pas adopté un rendu grpahique réaliste", ils répondent que "la jouabilité et le gameplay en seraient changé, ca serait plus complexe, blablabla..."
Hum...Ils l'ont pourtant fait dans Zelda : Ocarina of Time sur N64

!
C'est pas très clair tout ca...
Matt McFly