docgold a écrit:qu'une chose a dire du prochain design:
La classe Mcfly !!!!

ZeKE a écrit:(HS : En tapant "bttf" dans google, le site de Manu est en 3ème position, pas mal :) )

Damien a écrit:Il s'était plus concentré sur la boutique avant.

Damien a écrit:A moins qu'Universal ai eu son mot a dire en vu de la sortie des blu-ray?

Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:A moins qu'Universal ai eu son mot a dire en vu de la sortie des blu-ray?
Je ne vois pas en quoi un forum ouvert ou fermé peut interférer dans la sortie des Blu-Ray ?

Manu R. McFly a écrit::remonte:
Du coup, si j'ai bien compris, le forum de bttf.com n'est jamais revenu ? Quelqu'un pour me dire ce qu'il en est ? Quel est le forum principal aux Etats-Unis maintenant ?

Du coup je réitère ma deuxième question, où se regroupe les fans américains désormais ? Ne me dites pas que c'est uniquement sur facebook ? Il y a bien un autre forum qui a pris la relève ? (mais que je ne trouve pas...)Pastounet a écrit:C'est navrant, mais de nos jours, les webmasters ont la flemme de continuer à maintenir leurs forums et se tournent vers des groupes Facebook. Or ce n'est pas vraiment la même chose... Ici, on est sur un forum, on y rentre pour échanger et non pas uniquement pour "liker" ou poster des images. Ici il y a une vraie communauté, ce ne sera jamais le cas sur un groupe Facebook ouvert à toutes les portes...![]()
Donc :
Avant : super forum bttf.com => maintenant : groupe facebook bttf.com
Je suis un anti-Facebook convaincu et, en outre, sache que le forum français de BTTF est mon préféré de tous, celui que je fréquente le plus et où j'ai le plus d'ancienneté! Parfois, j'ai l'impression que nous zôtres Français sommes plus fans que les Yankees eux-mêmes!

bilbon a écrit:C'est bien triste tout ça...![]()
Un forum est tout de même beaucoup mieux que Facebook...

Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:C'est bien triste tout ça...![]()
Un forum est tout de même beaucoup mieux que Facebook...
Il me semble qu'il y avait une option "forum" avant pour les groupes facebook. Mais qui n'est plus disponible. Vachement pratique leur groupe bttf.com sur facebook. A part les membres qui postent des photos de leur collection, y'a pas beaucoup de discussions.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |