POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

20 Déc 2013, 09:00

A mon avis c'est pas une image originelle de la trilogie mais plus une sorte de reproduction floutée.

22 Déc 2013, 11:09

Vydok a écrit:Qu'est ce que des rails viennent faire dans le Hill Tunnel?

:d04:

Lorsque Marty échappe au jeune Biff sûr l'hoverboard, il est retenu par des câbles et tirer par un véhicule, et il ya dû avoir des chariots sur rails pour filmer les plans sur les côtés.
D'ailleurs ont peut le voir sur les bonus.

22 Déc 2013, 18:07

J'espère quand même que vous avez tous compris qu'il s'agît d'une photo prise dans un tunnel de métro à l'avant d'une rame et que la guirlande de drapeaux au bout a été rajoutée. Hein?
Rassurez-moi s'il vous-plaît parce que là si c'est du second degré ça va trop loin :a06:

22 Déc 2013, 18:19

double post
Dernière édition par cedschmurz le 22 Déc 2013, 18:21, édité 1 fois.

22 Déc 2013, 18:21

Mike2015 a écrit:
Vydok a écrit:Qu'est ce que des rails viennent faire dans le Hill Tunnel?

:d04:

Lorsque Marty échappe au jeune Biff sûr l'hoverboard, il est retenu par des câbles et tirer par un véhicule, et il ya dû avoir des chariots sur rails pour filmer les plans sur les côtés.

Y aurait pas autant de rail :d01:
On ne voit plus la route sous les rails :a12:
On est plus sur une ligne de métro là ou un truc du genre.

EDIT : bon j'avais pas vu le post de Magic :a19:

23 Déc 2013, 08:20

Magic-J a écrit:J'espère quand même que vous avez tous compris qu'il s'agît d'une photo prise dans un tunnel de métro à l'avant d'une rame et que la guirlande de drapeaux au bout a été rajoutée. Hein?
Rassurez-moi s'il vous-plaît parce que là si c'est du second degré ça va trop loin :a06:

C'est ce que je pensais effectivement. Doc aurait dit que c'était un mauvais montage photographique.

24 Déc 2013, 12:54

Magic-J a écrit:J'espère quand même que vous avez tous compris qu'il s'agît d'une photo prise dans un tunnel de métro à l'avant d'une rame et que la guirlande de drapeaux au bout a été rajoutée. Hein?

Certains me font peur aussi, parfois... :d07: :mrgreen:

27 Déc 2013, 20:41

Image

Un panneau publicitaire pour RVLFII (donc de 1989).

Image

Image
Une photo de la scène où Lorraine se déshabille (quand George est sur l'arbre) prise depuis l'intérieur de la maison.

30 Déc 2013, 22:26

Rémi L. Brown a écrit:Un panneau publicitaire pour RVLFII (donc de 1989).

Image

Hé, mais elle est terrible cette photo ! :d01: On sait d'où elle vient ? Quelle ville, y'a-t-il eu d'autres panneaux comme celui-ci ? :a19:

01 Jan 2014, 22:53

Image

Plus grand ici: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... sdgsdg.jpg

02 Jan 2014, 21:53

Image

Image

07 Jan 2014, 20:50

Excellente la première photo !! :a19:

Re: Photos inédites...

13 Jan 2014, 23:54

Quelques photos de Sircello, l'un des acteurs jouant le rôle d'un Indien dans Retour vers le futur 3 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : Flickr

14 Jan 2014, 18:37

Je suis désolé, c'est assourdissant.

Image
De gauche à droite : Robert Zemeckis, Huey Lewis, Bob Gale, Neil Canton, Frank Marshall, Bob Brown (le manager d'Huey Lewis).

14 Jan 2014, 19:59

Excellentes ces dernières photos ! emmett1885

14 Jan 2014, 20:37

Merci Google recherche par image qui m'a trouvé la photo avec un autre angle !

Image
Image

15 Jan 2014, 21:21

Wow, géniales les photos :)

16 Jan 2014, 00:01

Voici quelques galeries de photos par thème :
Battle of the bands
Time train
Blast from the past

16 Jan 2014, 00:10

Pastounet a écrit:Voici quelques galeries de photos par thème :
Battle of the bands
Time train
Blast from the past

Oh purée les photos de blast from the past (Y)!!! Juste super, merci :D Moi qui collectionne les trucs qui sont dedans xD

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce qui est juste en dessous du toot a loop jaune???

-LRARFAM ???

16 Jan 2014, 01:23

J'avais déjà essayé de chercher aussi mais sans succès... mais ta question m'a relancé et finalement j'ai trouvé en cherchant sur les bases de données de marques déposées se terminant par BEAM.

Il s'agit donc de la marque DURA-BEAM, telle qu'on peut la voir sur cette publicité :
Image

Il s'agit d'une marque de lampe de poches appartenant à DURACELL.

16 Jan 2014, 08:06

Pastounet a écrit:Merci Google recherche par image qui m'a trouvé la photo avec un autre angle !
Image

:a17: Les deux Bob qui apparaissent en caméo, c'est vraiment trop génial!
Encore une belle trouvaille signée Pastounet!

F-9000 :flux:

16 Jan 2014, 15:18

Pastounet a écrit:Voici quelques galeries de photos par thème :
Battle of the bands
Time train
Blast from the past

Quelle belle trouvaille ! :a05: :a07: et en grand format en plus !

16 Jan 2014, 17:46

J'aime bien la galerie de photos de Blast from the Past. Par contre, les photos des objets de la vitrine seuls : ce sont des photos de fans qui ont achetés les mêmes objets que dans le film (comme Emma) ou c'est les vrais.

Ps: D'ailleurs sur une photo montrant un lot de photos de tournages, on voit les magasins dont on parlaient en MP, Pastounet :a38: .
Fichiers joints
10564_4.jpg
10564_4.jpg (8.4 Kio) Vu 10196 fois

16 Jan 2014, 18:39

Je trouve pas de boîte de Durabeam sur internet :(

xD

16 Jan 2014, 19:34

Emma-in-Candyland a écrit:Je trouve pas de boîte de Durabeam sur internet :(

xD

En fait j'en ai vu mais pas avec le bon logo.

Rémi L. Brown a écrit:ce sont des photos de fans qui ont achetés les mêmes objets que dans le film (comme Emma) ou c'est les vrais.

Ce sont juste des photos des mêmes objets, pas les originaux.

17 Jan 2014, 00:37

Et voici une galerie consacrée à Lea Thompson (+ de 60 images, dont pas mal assez rares). Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire, en sachant que je ne prends que des vraies photos (et pas des images issues des films ou autres documentaires vidéos, rushes etc.) et prises à l'époque des tournages.
Galerie Lea Thompson
Dernière édition par Pastounet le 17 Jan 2014, 00:39, édité 1 fois.

17 Jan 2014, 00:38

Oups doublon.

17 Jan 2014, 00:41

Pastounet a écrit:Et voici une galerie consacrée à Lea Thompson (+ de 60 images, dont pas mal assez rares). Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire, en sachant que je ne prends que des vraies photos (et pas des images issues des films ou autres documentaires vidéos, rushes etc.) et prises à l'époque des tournages.
Galerie Lea Thompson

Rhoooooo, celle-ci... :c03: :c03: :c03:
Fichiers joints
PSLiB2Uss04.jpg

17 Jan 2014, 11:27

Elles est trop chou xD

17 Jan 2014, 18:26

Pastounet a écrit:Et voici une galerie consacrée à Lea Thompson (+ de 60 images, dont pas mal assez rares). Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire, en sachant que je ne prends que des vraies photos (et pas des images issues des films ou autres documentaires vidéos, rushes etc.) et prises à l'époque des tournages.
Galerie Lea Thompson

Merci pour cette galerie! mais comme je l'ai dis sur un autre topic, je trouve perso que la coiffure qu'elle se trimballe en 1955, ne la mets vraiment pas en valeur... c'est dommage...
Dernière édition par Jon 16VT le 20 Jan 2014, 20:50, édité 1 fois.

18 Jan 2014, 00:23

Jon 16VT a écrit:
Galerie Lea Thompson

Merci! mais comme je l'ai dis sur un autre topic, je trouve perso que la coiffure qu'elle se trimballe en 1955, ne la mets vraiment pas en valeur... c'est dommage...

Bah moi je trouve que ca lui va très bien xD

18 Jan 2014, 17:00

Pastounet a écrit:Il s'agit donc de la marque DURA-BEAM, telle qu'on peut la voir sur cette publicité :
Image

Tu parles de ce qui est dans le cercle rouge (sur l'image ci-dessous) :

DURA-BEAM.JPG

19 Jan 2014, 02:13

Rémi L. Brown a écrit:
Pastounet a écrit:Il s'agit donc de la marque DURA-BEAM, telle qu'on peut la voir sur cette publicité :
Image

Tu parles de ce qui est dans le cercle rouge (sur l'image ci-dessous) :

DURA-BEAM.JPG

Oui, c'est ce dont je parle ^^

20 Jan 2014, 20:43

Je reviens encore sur ma galerie Lea Thompson car, après des heures de recherche, j'ai réussi à la faire passer de 60 à presque 100. Ce que j'ai trouvé intéressant dans cette compilation, c'est de mettre côte à côte des clichés que je pensais identiques mais qui présentent en réalité des postures légèrement différentes :
Galerie Lea Thompson
Dernière édition par Pastounet le 10 Jan 2015, 22:24, édité 2 fois.

20 Jan 2014, 20:47

Pastounet a écrit:Je reviens encore sur ma galerie Lea Thompson car, après des heures de recherche, j'ai réussi à la faire passer de 60 à presque 100. Ce que j'ai trouvé intéressant dans cette compilation, c'est de mettre côte à côte des clichés que je pensais identiques mais qui présentent en réalité des postures légèrement différentes :
Galerie Lea Thompson

"Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album."

20 Jan 2014, 20:50

bastien13 a écrit:"Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album."

Tout pareil... :d03: T'inquiète pas, on va pas les imprimer et les revendre... :a16:

20 Jan 2014, 20:51

Idem...

20 Jan 2014, 20:54

Ok ok, désolé, c'est réparé. J'avais coché une option qu'il ne fallait pas. C'est à nouveau accessible normalement !

20 Jan 2014, 20:56

Pastounet a écrit:C'est à nouveau accessible normalement !

Et c'est partiiiii pour ebay et leboncoin ! Merci Pastounet ! :a07:

Nan j'déconne ! Suivez mon regard...

20 Jan 2014, 21:04

bastien13 a écrit:
Pastounet a écrit:Je reviens encore sur ma galerie Lea Thompson car, après des heures de recherche, j'ai réussi à la faire passer de 60 à presque 100. Ce que j'ai trouvé intéressant dans cette compilation, c'est de mettre côte à côte des clichés que je pensais identiques mais qui présentent en réalité des postures légèrement différentes :
Galerie Lea Thompson

"Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album."

Bizarre, moi je peux le voir x)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.