Je n'avais jamais remarqué le plateau Pepsi Cola!

Bravo Cyrillus pour ta réactivité et les élements historiques supplémentaires que tu nous prodigues, je suis trop heureux d'en apprendre encore 22 ans après avoir vu le film!
.
Autrement, regardez la deuxième photo de cette Delorean 1955 qui nous fait face dans la grange: on aperçoit la jambe de Doc se refléter dans le reflet l'enjoliveur avant!

Vous autres, vous n'avez toujours pas répondu à ma remarque: on aperçoit la jambe du Maréchal-Ferrand dans l'enjoliveur.

F-9000 a écrit:En somme, tout sauf dire bravo F-9000!![]()

F-9000 a écrit::a19: Je n'avais jamais remarqué le plateau Pepsi Cola!
Est-il réellement dans le film, vous qui détenez les blu-ray?
Cyrillus?
F-9000

Regardez ce que je vous disais l'autre jour: on aperçoit la jambe du maréchal-ferrand dans le reflet de l'enjoliveur avant:

renwar a écrit:Bah on a du mal à distinguer clairement... c'est possible, mais j'ai l'impression de voir aussi le coin d'une blouse blanche de scientifique... Alors de quel Doc s'agit-il ? S'agit-il vraiment de Doc ? Le mystère reste entier pour moi...

CyrilusOne a écrit:Je plussoie, ZeKE, il n'y a aucun Doc à voir, même en analysant, agrandissant, éclaircissant, affinant l'image... Il n'y a rien à voir du tout ^^
Vous êtes-vous ligués pour me mettre de mauvaise humeur ou quoi? Zoomez sur l'enjoliveur et comparez avec ceci:
Sur l'enjoliveur bombé, on voit même le pan de sa veste!
Manu, qu'en penses-tu?

Non mais ça m'renverse !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |