L’événement a lieu du 13 au 16 septembre, et la soirée BTTF le 14 Septembre à partir de 19H.
Pour un pass pour tous les films il faudrait compter 50€, et pour la soirée BTTF 20€. Et ce sera en VO (EDIT : Finalement non, ce sera de la VF).
Pour l'instant pas d'autres infos, peut-être y aura t'il quelques surprises...
Pour plus de renseignements : la page facebook dédiée à l’événement.
Je pense réserver ma soirée du 14 septembre :) Et vous ?
Il est possible de réserver un pass ici, mais je ne sais pas s'il est possible de réserver uniquement la soirée BTTF... Peut être sur place ?

J'ai également réservé pour Jurassic Park, le dimanche 16 à midi.

Vous me direz si ce sera la version 
Eh bien dans ce cas, je vous dis "Bonsoir les enfants!", vous vous amuserez sans moi! A quoi bon un copié-collé de septembre 2002, Pierre HATET et Luc HAMET en moins?
Mon cher Manu, tu sembles oublier que je suis incapable de faire une nuit blanche et même si le Blu-Ray est de qualité supérieure au DVD (je m'en suis nettement rendu compte chez Pastounet lors de ma 4ème Nuit BTTF entre fans en octobre 2010), je n'estime pas nécessaire de me refaire une projection nocturne, qui plus est au même endroit qu'il y a 10 ans (perso, j'aurais préféré attendre 2015).
En revanche, il est certain que mon désistement fera l'affaire d'un autre fan en mal de tickets qui pourra festoyer grâce à moi!
Rassure-toi, toi et les autres occuperez une place toute particulière dans mon
En plus, à 2 heures du matin, il n'y aura plus de métro donc comment je fais pour rentrer chez moi?
...ca réouvre a quelle heure??