Elodie a écrit:Vous pourrez trouver cette magnifique miniature dimanche !
Vous me donnez l'air de bien vous être amusés!

F-9000 a écrit::martyjr:![]()
Vous me donnez l'air de bien vous être amusés!
Faut dire que le salon 2012 comporte pas mal de nouveaux modèles!
J'aime beaucoup le camion-bistrot du Tour de France version années 60!![]()
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Pas trop déçu de ne pas être venu ?On t'y voit l'année prochaine ?
Marty, apprends à raisonner en 4 dimensions, Nom de Zeus! Tu sembles oublier que j'étais déjà venue en cet endroit précis le 18 juillet 2010:
En 2012, je constate cependant des changements notables: une Hispanique et un Monsieur qui ressemble bizarrement à Damien. Sa femme et son père n'étaient pas du voyage?

F-9000 a écrit: En 2012, je constate cependant des changements notables: une Hispanique et un Monsieur qui ressemble bizarrement à Damien.
F-9000

Mike2015 a écrit:F-9000 a écrit: En 2012, je constate cependant des changements notables: une Hispanique et un Monsieur qui ressemble bizarrement à Damien.
F-9000
Oui d'ailleurs au début j'ai même cru que c'était Damien, tellement la ressemblance est frappante

bilbon a écrit:[Toyota Aygo Star Trek :
Désolé de te décevoir mais je crois plutôt qu'il s'agit d'une représentation de Babylon V, une série de SF très méconnue en France, déjà entrevue sur le câble!

Dis donc, pas mal la décoration "M'as-tu du vu?" du conducteur!

ZeKE a écrit:Pour F-9000 :
Claude, tu nous la fait venir :D ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |